Fabrice elle est pas mal du tout je vais les contacter pour avoir plus de renseignement .
Je reste quand meme sur ma position sur le fait que l'on peu trouver une bonne base de resto pour mon budjet 15000 euros pour une base de restauration d'une Delorean cela parait trés excésif suratout que a ce prix je peu surement en cherchant bien en trouver une roulant et en bon etat.
Il vrai que la piece est toujour le plus compliqué dans une resto mais en cherchant bien on trouve a des bon prix ,j'en ai eu fait l'experience avec la ferrari biensur il ne faut pas etre préssé .
en tout cas moi je conte etalé la resauration dans le temp meme ci cela me prend 2ans sa ne me pose pas de probleme du moment que tout est fait minusieusement et dans les regles de l'art et puis cela me permé aussi d'étalé les depenses.
il n'y a pas de probleme de pieces sur la delorean il y a tout de dispo a part certaines mais il y a de la repro la plupart du temps.
par contre ca a un cout
Quelqu'un aurait il quelques adresse de site americain ou autres de vente de voiture d'occasion et ou je pourrais trouver des annonces de delorean.Merci
Utilise www.imageshack.us Si tu peux réduire la taille de ta photo avant, sinon tu choisis resize et idéalement 800x600
Ensuite copie le lien que tu obtiens.