par Peabody » Lun 25 Fév 2008 à 10:50
Bonjour à tous,
Merci à Mathéïs pour le lien, que je ne pensais plus actif. Entre l'autoradio et le compteur, je ne sais lequel des deux changer en premier. J'avoue que celui de 85 MPH me tente, mais il est vrai qu'il risque de se bloquer… En fait, pour l'instant je balise en attendant de de voir de plus près ma danseuse (et de dire à ma compagne ce qu'elle va nous coûter !). Oui et non, Raph ! C'est bien le film qui ma incité à posséder une De Lorean, et non, je ne compte pas la customiser, du moins d'une manière définitive (histoire de faire le zazou devant les filles !). J'aime trop son design d'origine ! En revanche, mettre un boîtier flux Capacitor à l'intérieur, ça c'est prévu, en plus de la bouteille de Glassex sur le louver !
En ce qui concerne le modèle utilisé dans Retour vers le futur, seules les rainures sont présentes, mais… il y a bien une trappe sur le modèle miniature utilisé pour les effets spéciaux ! Il semble que les maquettistes d'ILM se sont basés sur le véhicule d'une de leur collègue de travail qui possédait une De Lorean !
Au fait, que se passe-t'il en mars ?
Bises à tous,
JM