La vie de la 17051

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Messagepar Laurent » Sam 25 Mar 2006 à 20:11

Le truc c'est que c'est epais.
Je pense que si c'etait de l'huile, on le verait dans le vase d'expension.
Or la ca a l'air plutot propre.
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Messagepar Stainless » Sam 25 Mar 2006 à 20:25

on dirait simplement du calcaire. Si ca se dissout dans du vinaigre, c'en est.
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Messagepar Laurent » Sam 25 Mar 2006 à 23:13

Ah propable !!!
L'eau est tres calcaire dans le coin :(
Je vais tester le vinaigre demain !
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Messagepar Guillaume » Sam 25 Mar 2006 à 23:29

Va falloir que tu mettes du Calgon dans ta Delo :?
Vous imaginez la mère Denis sortant de la Delo de Laurent ?
Faudrait qu'on se fasse des trips en vidéoclips comme ça :lol:
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Messagepar Laurent » Dim 26 Mar 2006 à 09:30

:)

Il faudrait surtout que le mette du liquide de refroidissement a la place
de l'eau ....

Mais je suis sur la bonne voie pour mes fuites :)
Si j'ai du temps cet aprem, remontage de la pompe a eau !
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Messagepar Doudou » Dim 26 Mar 2006 à 14:21

Laurent a écrit::)

Il faudrait surtout que le mette du liquide de refroidissement a la place
de l'eau ....


Mais je suis sur la bonne voie pour mes fuites :)
Si j'ai du temps cet aprem, remontage de la pompe a eau !

+1 c'etait a des traces d'eau (et meme du LR bas de gamme fait ca) :)

Bon courage Laurent! :D
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Messagepar Stainless » Dim 26 Mar 2006 à 18:57

Mettez du liquide de qualité, il y a trop de pièces susceptibles de s'oxyder dans le circuit
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Messagepar Laurent » Dim 26 Mar 2006 à 19:33

Oui chef !! :lol:

Bon la fin d'aprem a ete bricoleuse :)

Remontage de tout ce bazar :

Netoyage de la piece qui se trouve deriere la pompe a eau
Image
Image

Ensuite on assemble tout pour en faire une toute neuve :
Image
Image

Et ensuite remontage
Image


Bon maintenant avec mes problemes de cylindres noirs, je me suis penche sur leurs compressions :

Donc je passe sur chaque cylindre pour verifier. Je tombe sur 10,5 bar dans chaque
cylindre. Donc ouf, il n'y a pas de fuite et ils sont tous uniformes !

Image

Par contre 10,5 ca me parait beaucoup. On ne devrait pas etre a 8,8 ?
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Messagepar Stainless » Dim 26 Mar 2006 à 19:45

8.8 c'est le taux de compression, pas la pression


Tu aurais pu nettoyer le "W" d'admission comme tu l'as fait pour le cul de la pompe, vilain !!
:roll:
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Messagepar Laurent » Dim 26 Mar 2006 à 19:54

Pour la pression ca me rassure alors ... Donc tout va bien dans le moteur :)
Il faut que je teste mes 2 injecteurs pour etre sur.

Sinon pour le W, je voulais, mais il fallais debrancher le faisseaux qui passe a travers
et j'ai eu la flemme de le faire :)
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Messagepar Stainless » Dim 26 Mar 2006 à 19:56

Laurent a écrit:et j'ai eu la flemme de le faire :)

Alors ça c'est laid !

:lol:
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Messagepar Laurent » Dim 26 Mar 2006 à 20:11

Ouaip mais bon, je ne veux pas un "etat concours", mais plutot un "etat qui roule" :lol:
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Messagepar Stainless » Dim 26 Mar 2006 à 20:13

Tu étais à quelques minutes et quelques coups de brosse d'atteindre les deux ! :P
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Messagepar Mathéïs » Dim 26 Mar 2006 à 20:28

Stainless a écrit:8.8 c'est le taux de compression, pas la pression


Tu aurais pu nettoyer le "W" d'admission comme tu l'as fait pour le cul de la pompe, vilain !!
:roll:


c'est quoi la différence alors, comment on prend le taux de compression du moteur pour savoir l'état de chaque cylindre?
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Messagepar Stainless » Dim 26 Mar 2006 à 20:31

le taux de compression est un calcul , un rapport de volume ( entre PMH et PMB )
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