Pour info, en ce qui concerne celle de CAVAILLON, etant donné que je suis a 2h00 environ de cette pauvre voiture, je peux vous dire que j ai tout essayé avant d acheter la mienne de miami, pour en tiré quelque chose du proprio. autant vous dire que vous n en tirerez rien dans un bas prix, elle est condamnée a rester dans son pauvre champ, je crois que si on deplace la voiture, les herbes au dessous doivent mesurer environ 3 metre de haut. En ce qui concerne son prix, je lui ai fait multiples propositions, mais rien.... J ai meme un ami un peu "foufou", qui lui a sortis le grand jeu en lui disant qui lui prenait cache en sortant 10 000 euros, (jvous rassure il ne l aurais jamais acheté a ce prix). Mais le proprio en realité ne veut pas la vendre. Il aime juste rencontrer des personnes qui s interréssent a ce qu il possede. Je vous en dirait un peu plus un de ces jours et vous comprendrez pourquoi elle restera a tout jamais sur cette fichue herbe haute

... (il y a un autre soucis )
Puis a l avoir vu de tres tres pres, je peux vous dire qu elle vaut a peine plus de 3 000 euros et encore....
Bon courage pour ta recherche jeje.