par Garystrife » Ven 08 Fév 2008 à 01:37
Premier retour de la soirée :
Concernant le film, des petites frayeurs au début car la bobine était un peu sale et juste quand la delorean sort du camion, l'image est devenue noire!! Bonne ambiance, les gens étaient dans l'esprit de la soirée costumés façon années 50 ! COOL!!!!! Si jamais vous avez la possibilté de voir le film au ciné allez-y, c'est autre chose qu'un écran plat ou qu'un projo. En plus, c'est mieux à plusieurs!!!! (400 pers!)
Concernant la soirée, Grand Merci à la participation exclusive de Johnzgrosjean avec son épouse et sa Delorean qui ont exaucé les voeux des participants en leur donnant la possibilité de monter dedans (et oui... moi j'aurais pas ouvert ma delorean si j en ai une... meme pas le coffre!!!!), de prendre des photos et d'écouter le doux et mélodieux son du moteur. Pour revenir à la soirée, on a pu "revivre le bal des sirènes" avec un grand buffet froid (faut bien se restaurer des fois!!) la musique des années 50, la grande horloge de la mairie, Un Marty Mc Fly avec son over bord (Johnzgrosjean a les photos!!!!) et la tombola! (j'ai rien gagné snifff...). Tres bonne ambiance donc!
C'est quand même sympa de mettre des visages sur les pseudo!