par LE LORRAIN » Lun 26 Nov 2007 à 23:44
Bonjour à tous. Je n'ai pas encore trouver la belle qui me fera vibrer sur les routes de ma lorraine natale. Adorant la delolo depuis que j'ai 11ans(la première fois que j'ai vu BTTF), ce n'est que vers mes 17 ans que j'ai voulu en savoir plus: grâce à internet!!!!!!!!!!. Pour l'instant en stand by sur le sujet(la vie est une question de priorités), je roule tous les jours en R25, et pratiquement sur toute la gamme Renault( je suis mécano chez renault), je possede également une porsche924 2.0l 1980 bleue en cours de remontage(merci papa). J'espere pouvoir un jour réaliser mon rêve de gosse, enfin la fin de mon reve,m'asseoir dans MA Delolo. Car j'ai pu m'asseoir dans une de ces belles, a l'occasion d'un week-end de courses d'anciennes au Nurburgring, grâce à la présence du Club delorean allemand, et ainsi savoir si je pourrais un jour conduire la voiture de mes rêves: en effet je mesure 1.91m et j'avais peur de ne pas pouvoir conduire ce reve roulant.
En attendant de pouvoir converser avec vous sur ce forum ou autour d'un verre, ou de votre belle.(je n'ai pas internet chez moi pour le moment, je me connecte en divers points et jamais à une fréquence fixe.)
Je vous souhaite une bonne fin d'année et vous dit A bientot
LE LORRAIN. Rémy
pour le moment je n'ai réalisé qu'une partie de mon reve, m'asseoir dans une delolo, en attendant mieux.