Stainless a écrit:choissi un modele qui n'emet que des bips ( plus ou moins rapprochés en fonction de la distance )
Moi, sur ma convertible, J'ai choisi ça:
Park distance control
Ce sont ceux qui montent les garages bmw en aftermarket sur les voitures.
Ce sont trés trés petits, parce que le capteur a un diamètre de 14 mm et le cadre du capteur a un diamètre de 23 mm.
On doit faire gaffe parce que les cadres (ce que on appelle External Sensor Holder dans l'enchère)
ne sont pas compris dans la confection.
J'ai du les acheter
ici, autrefois on doit les monter avec le Internal Sensor Holder, mais on doit percer le parachoc avec une fraise à tasse et utiliser du biadhésif pour les fixer dans le coté interieur du parachoc. Je déconseille cette façon d'installation.
Mon mecano a utilisé de la colle à chaud, au lieu des petites resorts.
Ici on trouve des infos sur l'installation avec ish et avec esh: vous devez choisir "Serie safe" à gauche et aprés "Ulteriori Informazioni Sul Prodotto" à droit, sur en en bas.
http://www.parktronik.it/complex.html?t ... ml&lang=it
J'ai encore trois confections du esh: j'ai du en acheter 4 (régles du vendeur: pas de ventes pour moins de 30 €...). J'en tiens une comme piéche detaché, les autres je ne sais pas quoi faire..
On peut aussi les peindre et le résultat sur ma voiture a été:
Maintenant, une petit considération: j'aurais bien peur à percer une parachoc avec une age de 25 ans. J'aurais peur que la plastique soit devenue trop sèche.