Deux solutions: videoprojecteur + DVD
ou bien une copie originale du film en 35mm, ça existe, je vais voir ça

Le Montagnard a écrit::arrow: DU NOUVEAU:
Il est vrai que tout le monde n'est pas forcement super accro à RVLF mais est-ce qu'une projection d'un film ou des trois dans une vraie salle de cinéma sur grand écran ne serait pas un truc sympa? Une soirée genre "la nuit de la pub" avec ambiance déco...
Enfin voilà les dernières nouvelles.
Stainless a écrit:il ne reste qu'une seule copie de RVLF-1 en france, elle est en VOST et en sale état
Stainless a écrit:ben vas y fonce...
mais ici c'est une association DeLorean.
Bttf, c'est accessoire. Intimement lié, qu'on le veuille ou non, mais accessoire.
de plus nombreux sont ceux qui ne souhaitent pas (ou plus) voir les deux associés en permanence.
je n'arrange pas les choses en construisant des convecteurs, mais moi aussi j'aimerais qu'on s'interesse un peu plus a la DeLorean pour ce qu'elle est, et son histoire, avant son image de moviestar.
Stainless a écrit:ben vas y fonce...
mais ici c'est une association DeLorean.
Bttf, c'est accessoire. Intimement lié, qu'on le veuille ou non, mais accessoire.
de plus nombreux sont ceux qui ne souhaitent pas (ou plus) voir les deux associés en permanence.
je n'arrange pas les choses en construisant des convecteurs, mais moi aussi j'aimerais qu'on s'interesse un peu plus a la DeLorean pour ce qu'elle est, et son histoire, avant son image de moviestar.
Le Montagnard a écrit:Avec le matériel qui équipe la salle on a moyen de faire quelquechose de très bien en video.
Paolo - VIN 000878
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités