SMART BOX

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Messagepar Stainless » Lun 23 Jan 2006 à 20:59

J'avais déjà parlé de cette fameuse centrale conçue pour les Rods et les kits cars, elle mérite qu'on en reparle, ça peut donner des idées :

http://www.hotrodsandhorsepower.com/smartbox.html

• 80 standard circuits
• 26 switched circuits
• 30 built-in relays
• 18 fuses
• 3 temp sensors

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Messagepar Chris_DeLorean » Lun 23 Jan 2006 à 21:20

Sympa, tu tentes l'installation ? :D

J'imagine aisément tous les ampères que l'on pourrait économiser avec un "bidule" pareil sans parler de la fiabilité...

Painless en fabrique aussi.
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Messagepar Stainless » Lun 23 Jan 2006 à 21:28

Painless fait surtout des faisceaux et des boitiers relais mais rien d'aussi sophistiqué que ce bidule :shock:

Chez moi tout marche, je ne vais pas m'amuser à tout changer pour le plaisir. Mais quand tout est pourri et qu'on n'est pas porté sur le 100% origine, ça peut etre intéressant. :idea:

Tout est intégré, relais, temporisations, commande de ventilos.... c'est bien foutu, et les options sont terribles.

Profitons pour rappeler le lien pour PAINLESS :
www.painlesswiring.com
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Messagepar Chris_DeLorean » Lun 23 Jan 2006 à 21:41

Pareil, faut aimer pour faire un tel changement sur un faisceau électrique qui fonctionne mais punaise, tu te surprendrais presque à souhaiter que tu en ais besoin de ce "bidule"... :D
Chris.
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Messagepar Stainless » Lun 23 Jan 2006 à 21:47

quand je passe devant ma mécanique complète dans le garage ( le PRV Motronic ), je me prends à imaginer remonter une D à partir d'une épave sans mécanique, voire sans chassis...
C'est le genre de truc que tu inclus dans une recontruction ou une restau poussée
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Messagepar Mathéïs » Lun 23 Jan 2006 à 21:50

ben moi une delorean complète ca me suffirait :arrow:
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Messagepar Stainless » Lun 23 Jan 2006 à 21:53

Ah dommage, je voulais te donner la mienne mais il manque l'allume-cigare :?
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Messagepar Mathéïs » Lun 23 Jan 2006 à 21:59

ca ira, je fume pas 8)
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Messagepar Chris_DeLorean » Lun 23 Jan 2006 à 22:08

Stainless a écrit:quand je passe devant ma mécanique complète dans le garage ( le PRV Motronic ), je me prends à imaginer remonter une D à partir d'une épave sans mécanique, voire sans chassis...
C'est le genre de truc que tu inclus dans une recontruction ou une restau poussée

Toi, tu surfes un peu trop souvent sue le site de Rich, toi... :D
Le coté obscur, monter en toi, je sens... :lol:
Chris.
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Messagepar Laurent » Mar 24 Jan 2006 à 08:44

Je lui laisse meme pas un an pour craquer sur une epave :lol:
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Messagepar nico » Mar 24 Jan 2006 à 08:54

Arrêtez de le taquiner : je me suis moi-même surpris hier de penser acheter la D anglaise de chez PJ Grady, de la franciser et de lui mettre dans le ventre un V6 Turbo d'alpine poussé à 240 cv... Le problème viendra sans doute de la franciser, non?

Bref, c'est quand même vachement tentant ce genre de bidule comme dit plus haut... Mais le hic : on met ça ou? dans le compartiment moteur, plus beaucoup de place et trop chaud, à l'arrière des sièges? Trop gros pour aller du côté du faisceau, ou alors on le met à côté du convecteur spatio temporel...
Ex VIN SCEDT26T3BD002204
Intéréssé par toutes sortes de GullWing doors!
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Messagepar Chris_DeLorean » Mar 24 Jan 2006 à 09:25

La taille n'est pas un problème car ce n'est pas la place qui manque, surtout si tu as viré l'ancien fasceau, il prend une place monstre...

En parlant moulbif, si quelqu'un connait un PRV sympa à vendre... :D
Chris.
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Messagepar Mathéïs » Mar 24 Jan 2006 à 09:34

Dernière édition par Mathéïs le Mar 24 Jan 2006 à 14:59, édité 1 fois.
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Messagepar Stainless » Mar 24 Jan 2006 à 14:16

nico a écrit: Trop gros pour aller du côté du faisceau


Ca remplace tout le bazar du compartiment ; relais, fusibles etc....
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Messagepar Stainless » Mer 25 Jan 2006 à 21:44

Chris_DeLorean a écrit:En parlant moulbif, si quelqu'un connait un PRV sympa à vendre... :D


J'ai sous la main une jolie 505 V6, vraiment nickel sur tous les plans.
Je ne sais pas exactement quelle version c'est car le proprio est en Thailande, mais j'ai pu voir le moteur cet aprem; il est comme neuf !
Injection électronique.
Elle ferait partie des toutes dernières séries.
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