Le choc cinématographique que fût "Retour.." lors de mes jeunes années ne me préparait absolument pas à m'intérésser à la sublime Delorean pratiquement 20 ans après. Au delà d'un des film culte les plus innovateur de son siècle,la sublime DL qui sublima ce chef-d'oeuvre cinématographique reste à mes yeux une révolution véhiculaire(drôle de mot!). Ne possédant pas les moyens de m'offrir un tel bijoux,je me contenterais d'observer les véhicules en activitées dans ma région.....
tu sais , il y a encore 7 ans, je ne pensais pas que posseder une Delorean etait possible voire meme envisageable. et financierement j'etais comme toi. et puis parfois la vie reserve des surprises et des opportunités.
comme dit au dessus, on est ici pour rever. accroche toi et qui sait....
bienvenue de l'exterieur cette auto parait inabordable et surréaliste pour nos bourses.
Lis bien le forum, parcous le et tu verras que l'achat de cette auto est tout a fait réalisable.
Merçi pour l'acceuil les gars. Le rêve est quand même de posséder un de ces jours sa propre Delorean. Enfin,pour l'instant,je me contente du modèle 1/24 de "Retour 2". Enfin, si j'achète TOUT les modèles réduits,peut-être pourrais-je fabriquer un modèle grandeur nature...avec un peu de chance......C'est con comme idée,hein? Ben ouais,je sombrerai dans l'alcoolisme alors.
Un scientifique dont j'ai oublié le nom l'a un jour fait voyager dans le temps alors pourqoui ne serais tu pas le premier à la faire grandir ??? on pourrait même appeler ça " maman j'ai agrandi la DeLorean " ...