mike_84 a écrit:a la la pour ce prix la en france vous avez meme pas une 407 coupé
je suis vraiment née du mauvais coté de l'atlantique moi...
Faut quand même pas exagérer non plus... c'est sûr que si on prend que l'aspect automobile, ça pourrait être mieux.
Mais c'est pas pour autant que là-bas ils ont le droit de pousser leurs voitures sur autoroute (la vitesse maximum autorisée sur autoroute là-bas n'est que de 120 km/h...

et doit-on rappeler que les flics chez eux, en cas de contrôle, c'est autre chose que les nôtres ??).
Les seuls points positifs que je vois aux USA de maintenant concernant l'automobile, c'est que contrairement à nous ils sont toujours attaché à l'automobile passion (bref ils ne considèrent pas ça comme de simples déplaçoires comme ça devient le cas de plus en plus chez nous), ils ont énormément de boîtes qui permettent d'acheter des pièces neuves d'origines ou de repro pour des voitures dont la production est déjà finie depuis plusieurs décennies parfois et surtout ils ont des circuits ou des dragstrips sur lesquels ils peuvent aller pousser leurs voitures légalement (alors que chez nous, le simple fait de demander des circuits pour ça, ça soulève un tollé général parce que ça fait du bruit, parce que ça pollue, parce que ceci ou cela...

).
J'ai un cousin Américain qui a un très bon job et lui son rêve ce serait de vivre bosser en Europe, car les Etats-Unis, il en a un peu marre de la mentalité là-bas.
Comme quoi...
Sinon pour en revenir à la Challenger, je la préfère largement à la Mustang, même si ça devient quand même dommage de devoir ressortir des lignes passées pour avoir du succès... on se demande pourquoi ils sont payés tous ces designers qui sont même pas foutus d'inventer des lignes originales et populaires qui pourraient marquer l'Histoire de l'Automobile comme certains modèles du passé...