Mike / VIN 11451 La voiture est fiabilisée !

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Messagepar Florent » Mar 04 Sep 2007 à 09:43

Merci pour les explications ;)
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Messagepar Chris_DeLorean » Mar 04 Sep 2007 à 09:43

mike_84 a écrit:Il m'a dit de faire un nettoyage aux ultra sons mais que c'était pas urgent vous pensez que ca vaut la peine ?

C'est reculer pour mieux sauter mais ça peut te permettre de temporiser un certain temps avant de les changer.
Chris.
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Messagepar Stainless » Mar 04 Sep 2007 à 10:04

si les injecteurs crachent bien, l'etape suivante est de controler les pressions du regulateur de chauffe, a froid et a chaud.
si tu n'en trouves pas, je peux a la rigueur te preter le mien
en attendnat tu peux investir dans un oxymetre; dans la mesure ou ta sonde lambda fonctionne, ca te donnera une idee de la richesse a froid et a chaud
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Messagepar Stainless » Mar 04 Sep 2007 à 10:07

le nettoyage aux ultrason est inefficac sur ces injecteurs car:
- il y a une crepine dedans, quand elle est bouchee, elle est est bouchee
( il y a un post "autopsie d'un injecteur "qqupart ainsi qu'un article "injecteur" dans la rubrique how-to )
- le petit gicleur s'oxyde et/ou se gripe , le nettoyage n'y fera rien
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Messagepar Stainless » Mar 04 Sep 2007 à 10:08

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Messagepar mike_84 » Mar 04 Sep 2007 à 10:20

Stainless a écrit:http://delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=344

et
http://delorean.fr/forum/viewtopic.php? ... t=autopsie

ok merci :wink: heuresement que vous etes la sinon j'aurais vraiment galéré
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Messagepar mike_84 » Mer 05 Sep 2007 à 19:58

j ai enlevé toute la terre du bloc sous l admission.une petite frayeur en voyant un trou mais ca semble d origine.
savez vous ce que je peux utiliser pour enlever la crasse ?
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Messagepar Stainless » Mer 05 Sep 2007 à 20:02

du degraissant moteur et un aspirateur ?
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Messagepar mike_84 » Jeu 06 Sep 2007 à 15:07

nouveau probleme, ma boite fuie...
J'arrive pas a trouver de photo du lieu ou ca fui, c'est juste en dessous la ou les 2 parties sont boulonnées....
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Messagepar mike_84 » Jeu 06 Sep 2007 à 15:25

je fait une photo ce soir impossible de trouver une photo du lieu ou ca fuie
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Messagepar Stainless » Jeu 06 Sep 2007 à 16:09

il y a de fortes chances que ce soient les joint spi derriere els cardans.
nettoies et attends.
sinon c'est le joint entre les deux parties
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Messagepar mike_84 » Jeu 06 Sep 2007 à 19:04

Stainless a écrit:il y a de fortes chances que ce soient les joint spi derriere els cardans.
nettoies et attends.
sinon c'est le joint entre les deux parties

je crois bien que c la 2 eme proposition...ca m ennerve ! :evil:
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Messagepar Alex » Jeu 06 Sep 2007 à 19:06

ça peut fuir une boîte? De l'huile ?
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Messagepar bullitt » Jeu 06 Sep 2007 à 19:27

Les fuites d'huile sont fréquentes sur les Boîtes Renault.

Et c'est effectivement ce joint spi qui fait des siennes.
Il supure également sur l'Alpine.
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Messagepar mike_84 » Jeu 06 Sep 2007 à 19:28

Alex a écrit:ça peut fuir une boîte? De l'huile ?

bas oui il de l huile dedans pour graisser les roues.par contre ça ne fuie plus. je pige pas la enfin ca m étonnerais que ca disparaisse comme ça...
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