Nouvelle Fiat 500

Discussions sur tout et n'importe quoi !

Messagepar Marc » Mar 10 Juil 2007 à 18:49

bullitt a écrit:Citroën ressortirait la 2 CV telle que (je ne parle pas d'une resurrection
comme celle évoquée ci dessus) mais telle que, j'insiste, et bien elle
ferait un CARTON !!!

Ce serait génial, je suis bien d'accord, mais c'est absolument impossible vu les contraintes de sécurité actives/passives, sans parler des normes de pollution.

Une deuche état sortie d'usine (pour pas dire neuve), eh ben elle passe pas la première étape d'euro NCAP.
Regardez le score "désastreux" de la xantia en 97 : :?

http://www.crash-test.org/marques/liste ... uc=citroen

...imagine la 2CV ! pas très vendeur, non ?! :(
Marc

Messagepar Marc » Mar 10 Juil 2007 à 18:59

Pour la 500, fiat a fait un site sympa :

http://www.fiat500.com/fr/

Cliquez sur la fenêtre "Concept lab II" et assemblez la 500 avec les couleurs et accessoires de votre choix...

PS : j'ai jamais eu et je pense que je n'aurai jamais de fiat... :roll: mais celle-ci est si mignonne...
Marc

Messagepar Domi » Mar 10 Juil 2007 à 19:35

Marc a écrit:PS : j'ai jamais eu et je pense que je n'aurai jamais de fiat... :roll: mais celle-ci est si mignonne...

Que de mauvaises idées à propos de la marque... :roll:
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar Tom » Mar 10 Juil 2007 à 21:57

Marc a écrit:Pour la 500, fiat a fait un site sympa :

http://www.fiat500.com/fr/

Cliquez sur la fenêtre "Concept lab II" et assemblez la 500 avec les couleurs et accessoires de votre choix...

PS : j'ai jamais eu et je pense que je n'aurai jamais de fiat... :roll: mais celle-ci est si mignonne...

Moi non plus j'ai jamais eu de fiat et pourtant j'en ai eu des m**** de voitures mais celle la est bien le style de bagnole moderne que je m'achèterais ,,, si elle avait un carbu
Tom - VIN 917
Tom

Messagepar Vince » Mar 10 Juil 2007 à 22:38

Tom a écrit:
Moi non plus j'ai jamais eu de fiat et pourtant j'en ai eu des m**** de voitures mais celle la est bien le style de bagnole moderne que je m'achèterais ,,, si elle avait un carbu

C'est pas bien courant ça! Moderne et carbu!
Vince

Messagepar Tom » Mer 11 Juil 2007 à 02:30

Pas courant mais j'assume, dans une auto actuelle, tu entends électronique, injection, multiplexage, ordinateur de bord et j'en passe ... Le hic c'est que tant que ça marche tout va bien, mais lorsqu'il y a un blème, car blème il y a assez souvent avec une moderne, bah tu restes sur le bord de la route à attendre ce qui t'a été vendu comme une assistance.
Alors qu'avec mes autos à carbu et bons vieux rupteurs je suis toujours rentré à bon port, même après quelques heures de mécanique de nuit sous la pluie et sans éclairage. Je ne suis pas nostalgique du bon vieux temps mais pour ce qui est des motorisations je suis légèrement borné +
:oops:
Tom - VIN 917
Tom

Messagepar Vince » Mer 11 Juil 2007 à 10:32

Ta raison, ca se répare beaucoup plus facilement!

Mais qu'est-ce que ça se dérègle plus facilement aussi!

J'ai fait le 4L trophy cette année et j'ai passer mon temps à regler cette P£$*¤* de tête d'allumage.

300 bornes par jour dans les plaines de cailloux et le désert ça fait des dégats.

A la fin il ya tellement d'auto-allumage que t'as l'impression que ta 4L est vivante! :D
Vince

Messagepar Marc » Mer 11 Juil 2007 à 17:39

Domi a écrit:
Que de mauvaises idées à propos de la marque... :roll:

Je te trouve injuste :? il n'y avait pas de connotations négatives et à la place de fiat, 40 autres marques auraient pu être citées...qui ne sont pas mon trip :
-rolls royce
-citroen
-nissan
-renault
-...etc...
Marc

Messagepar Domi » Mer 11 Juil 2007 à 20:40

Marc a écrit: il n'y avait pas de connotations négatives et à la place de fiat, 40 autres marques auraient pu être citées...qui ne sont pas mon trip :
-rolls royce
-citroen
-nissan
-renault
-...etc...

Dans ce cas, autant pour moi :wink:
Mais en tant que possesseur de Fiat, très satisfait, je devais défendre un peu la marque :D
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar johnzgrosjean » Jeu 12 Juil 2007 à 11:45

mike_84 a écrit:c'est dingue la folie en italie pour ce pot de yaourt ( moi j'accroche pas du tout a ce genre de voiture)
Sinon Tom regarde du coté des mustang, camaro et challenger pour les newretro

Je me range du coté de Mike concernant les gouts ( aprés 6 americaines plus variées les unes que les autres...) . Cela dit, à la difference des comebacks automobiles en vogue, c' est une des rares qui ne s' est pas trop embougeoisée... elle garde le capital sympathie sans les mauvais cotés, je crois..
@ + Chris
johnzgrosjean

Messagepar bullitt » Jeu 12 Juil 2007 à 14:08

Tom a écrit:Pas courant mais j'assume, dans une auto actuelle, tu entends électronique, injection, multiplexage, ordinateur de bord et j'en passe ... Le hic c'est que tant que ça marche tout va bien, mais lorsqu'il y a un blème, car blème il y a assez souvent avec une moderne, bah tu restes sur le bord de la route à attendre ce qui t'a été vendu comme une assistance.
Alors qu'avec mes autos à carbu et bons vieux rupteurs je suis toujours rentré à bon port, même après quelques heures de mécanique de nuit sous la pluie et sans éclairage. Je ne suis pas nostalgique du bon vieux temps mais pour ce qui est des motorisations je suis légèrement borné +
:oops:

C'est exact.

Un exemple tout bête : les phares de Renault MEGANE.

Avant, une toute petite ampoule à 1 Euro, que tu changeais toi même en
1 minute.

Maintenant : Impossible de le faire soi même, 1 heure de boulot
pour l'agent Renault et quelques 60 Euros la note finale.

Ils appellent ça ''progrés''......
bullitt

Messagepar S-Kape » Jeu 12 Juil 2007 à 16:10

Sur les Modus, faut déposer le pare chocs avant pour changer les ampoules :mrgreen:
S-Kape

Messagepar Vince » Jeu 12 Juil 2007 à 17:02

C'est à cause du TECHNOCENTRE ça! :D
(réfèrence à un pub Renault totalement débile, l'histoire c'était un boulon zingué de 30~32 qui tombe d'un Scénic et après avoir fait apel au technocentre, ils s'aperçoivent qu'il appartient à un vélo)
Vince

Messagepar Tom » Jeu 12 Juil 2007 à 19:20

c'était pas plutôt une twingo ???

A l'usine renault de flins, il y a quelques mois il y avait la modus beige de la pub, celle du mafioso qui est criblée de balle, je vais essayer de retrouver les photos et puis celle là au moins elle a plus de problème electriniques !!!
Tom - VIN 917
Tom

Messagepar Alex » Sam 14 Juil 2007 à 00:27

Je viens de voir la pub de la nouvelle Fiat ,ils ont fait fort ! :shock:
Alex

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente