bien le bonjour,
je suis de retour après une longue absence (boulot)..j'ai très peu avancé sur le moulin..mais j'ai toute les pieces c'est déja ca..
pour finir j'ai décidé de remonter le moulin d'origine dans la delorean pour le moment, histoire de pouvoir la faire rouler au plus vite...et juste remplacer tout les joints, et pompe à eau forcement

,...et décrassage de culasse

enfin, de ce coté, y a pas bcp de taf vu le peu de km et l'état proche du neuf du moteur...
vu que j'ai un moteur de rechange, je vais plus m'acharner dessus.
au programme, bielles Arrow, piston JE, aac je sais pas encore ( peut être trouvé chez un ancien préparateur de prv, qui roulait en course de côte dans une 'barquette' ) .. avec un tx de compression de 9.0:1.
je pensais monter le moteur en turbo ( un peu comme les saab, turbo sur un collecteur) mais il y a toujours le problème du collecteur...
en fin de compte, je penche plus pour un compresseur...j'ai récupéré sauvagement un de merco 230 kompressor, on verra bien.
désolé pour les puristes
par contre j'ai pu connaitre grace à ce site les faiblesses de la delorean qui m'étais inconnue en fait..notamment niveau chassis etc... merci bcp
j'ai paniqué pdt un moment, mais après l'avoir mise sur le pont pour une vérification globale, aucun problème.

..
je ferais des photos début février des entrailles de la bêtes..