(Mytho d'or 2007) ma passion pour les voitures

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar bilbon » Mar 05 Juin 2007 à 16:58

Originale celle là :

Image

:)

Domi a écrit:
romain911 a écrit:j'ai des pote qui on des delorean dont un qui en à modifier une en version retour vers le future et je trouve que ça lui donne un aire plus sportif

Tu as des photos s'il te plait :?:

Oui, des photos ! 8)

J'ai su qu'il existait une Delorean en France version retour vers le futur, je ne sais pas si c'est une rumeur ou quoi, j'ai appris cette nouvelle il y a une semaine via un mail depuis mon site. J'ai pensé à celle d'Olivier Fradin avec son kit qui est nul (pour l'emission qui est passé à l'époque sur TF1), disons le clairement :lol: Mais non, à priori, il existerait une autre Delo version "vrai BTTF".... Je n'en sais pas plus, juste qu'elle serait en région parisienne.

Info ou intox ? :roll:
bilbon
Backer SW
Backer SW

Messagepar S-Kape » Mar 05 Juin 2007 à 17:07

le tuning c'est sur les Golf TDI et les 206 HDI qu'on fait ça, les delorean y en a suffisament peu pour les saloper, merci bien
S-Kape

Messagepar Chris_DeLorean » Mar 05 Juin 2007 à 17:13

Evitez le talibanisme.

En quelques heures montre en main, je serais curieux de voir le résultats d'une "Retour vers le Futurisation" avec les moyens du bord.
Chris.
Chris_DeLorean

Messagepar bilbon » Mar 05 Juin 2007 à 17:13

S-Kape a écrit:le tuning c'est sur les Golf TDI et les 206 HDI qu'on fait ça, les delorean y en a suffisament peu pour les saloper, merci bien

Heu... Le jour où j'ai une Delo, je la laisse comme elle est, elle a l'air bien compliqué comme ça alors... :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:
bilbon
Backer SW
Backer SW

Messagepar S-Kape » Mar 05 Juin 2007 à 17:23

désolé de m'emporter mais c'est pas le jour et quand je lis ça, ça me fout en boule... désolé de respecter la "légende", j'attache peut être trop d'importance à ça, mais pour moi une voiture aussi "rare" (8600ex. j'appelle pas ça une voiture très répandue) on la tune pas... chacun ses goûts et chacun ses choix bien sûr, mais y a des limites à la connerie...

C'est mon avis, j'ai autant le droit que notre cher ami de l'exposer et je pense pas porter directement atteinte à sa personne ou à son jugement, alors modérez moi si ça vous chante, mais c'est mon avis et je n'en démordrai pas.
S-Kape

Messagepar Chris_DeLorean » Mar 05 Juin 2007 à 17:31

Rassure toi, je ne t'ai pas demandé de changer d'avis, juste peut être ta manière le présenter. ;)

Ils faut se méfier des "ON ne fait pas ceci"... ;)

Heureusement que les avis sont différents, sinon, on se ferait bien ch..., mais c'est juste toute la nuance entre "Je n'aime pas ta voiture" et "Ta caisse est une grosse daube"...

Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa caisse, rare ou pas...
Chris.
Chris_DeLorean

Messagepar S-Kape » Mar 05 Juin 2007 à 17:45

on est d'accord alors ;)

donc: je ne trouve pas judicieux de tuner une voiture aussi rare, des voitures plus répandues et moins exclusives existent et sont, à mon sens, bien plus adaptées.

la forme est bonne? ^^
S-Kape

Messagepar Stainless » Mar 05 Juin 2007 à 17:59

romain911 a écrit:j'ai des pote qui on des delorean dont un qui en à modifier une en version retour vers le future

on peut savoir qui c'est en MP ? c'est un monde tres confidentiel, surtout en france, donc on les conanit probablement.
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar romain911 » Mar 05 Juin 2007 à 18:15

Domi a écrit:
romain911 a écrit:j'ai des pote qui on des delorean dont un qui en à modifier une en version retour vers le future et je trouve que ça lui donne un aire plus sportif

Tu as des photos s'il te plait :?:

je les voi ce week end et j'en ferai
romain911

Messagepar Domi » Mar 05 Juin 2007 à 18:17

Merci bien :wink:
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar romain911 » Mar 05 Juin 2007 à 18:31

Heureusement que les avis sont différents, sinon, on se ferait bien ch..., mais c'est juste toute la nuance entre [i]"Je n'aime pas ta voiture"[/i] et [i]"Ta caisse est une grosse daube"[/i]...

je ne m'enerve pas , le bute n'est pas de fair plaisire au autre , loin de là , je le ferai pour moi je reve de ça depuis que je suis petit et quoi q'on me dise je le ferai , je ne vous demande pas votre avis
fin du sujet je ne tien pas à metre tout le monde contre moi ce serai ridicule sinon je ne me serai pas inscrit :!:
romain911

Messagepar Chris_DeLorean » Mar 05 Juin 2007 à 20:41

Romain, cite au moins jusqu'au bout et lit tes mp. ;)

Chris_DeLorean a écrit:Heureusement que les avis sont différents, sinon, on se ferait bien ch..., mais c'est juste toute la nuance entre "Je n'aime pas ta voiture" et "Ta caisse est une grosse daube"...

Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa caisse
, rare ou pas...

Le principal est qu'elle te plaise, mais bon, si jamais tu nous met un aileron digne d'un Boeing, une douzaine d'antennes et une moumoute sur le volant, gare à toi... :mrgreen:
Chris.
Chris_DeLorean

Messagepar romain911 » Mar 05 Juin 2007 à 21:12

Chris_DeLorean a écrit:Romain, cite au moins jusqu'au bout et lit tes mp. ;)

oops j'ai pas fait expres :roll: et ne t'inqiete pas pour le look , je ne suis pas un jacky :D les modif pouri c'est pas pour moi ce n'est pas du tuning que je veut
romain911

Messagepar david » Mar 05 Juin 2007 à 22:36

RESPECT, est sans doute le mot que vous cherchiez ....
:wink:
david

Messagepar romain911 » Mer 06 Juin 2007 à 09:40

david viaud a écrit:RESPECT, est sans doute le mot que vous cherchiez ....
:wink:

je te remerci :wink:
romain911

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation