Le montagnard

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Messagepar ortograff » Sam 19 Mai 2007 à 20:40

LA classe !!!

Je suis curieux de voir ça in situ !

Phil.
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Messagepar Alex » Sam 19 Mai 2007 à 21:57

Nickel 8) On peut faire des plaques du Texas ?
Alex
 

Messagepar Domi » Dim 20 Mai 2007 à 11:28

Alors Alain, as tu fini de poser tes plaques :?:
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Messagepar Le Montagnard » Dim 20 Mai 2007 à 11:31

Alex a écrit:Nickel 8) On peut faire des plaques du Texas ?


Va voir sur le site ( lien plus haut ) tu as tout un tas de styles et d'états.
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Messagepar Alex » Dim 20 Mai 2007 à 12:18

C'est quoi l'adresse plize ,je trouve pas
Alex
 

Messagepar Domi » Dim 20 Mai 2007 à 12:23

Alex a écrit:C'est quoi l'adresse plize ,je trouve pas


L'adresse d'Alain:
http://www.american-number-plate.com/platemaker/

Sinon:
www.starplaq.com
http://www.customlicenseplates.com
https://www.licenseplates.tv

Elles étaient dans un autre sujet.
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Messagepar Alex » Dim 20 Mai 2007 à 12:31

Tank you veri much

Les plaques du Texas sont magnifiques ! Par contre un peu trop bleutée pour la maréchaussée :?

Image
Dernière édition par Alex le Dim 20 Mai 2007 à 15:40, édité 1 fois.
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Messagepar Alex » Dim 20 Mai 2007 à 12:35

Put** la taille !! :shock: Mayday mayday :!: [[EDIT]]
Dernière édition par Alex le Dim 20 Mai 2007 à 15:41, édité 1 fois.
Alex
 

Messagepar Domi » Dim 20 Mai 2007 à 12:40

C'est vrai que les plaques US avec leurs dessins sont sympa, mais je doute fort que ça passe :roll:
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Messagepar Le Montagnard » Mar 05 Juin 2007 à 17:25

Depuis notre retour et les péripéties clermontoises, 6497 tousse entre 1500 et 2000 tours.
Sur l'autoroute, nous avons été victimes d'arrets de moteur que je pense dus à de l'eau entrée dans le reservoir en raison d'un défaut d'étanchéité autour de la pompe.
Cette toux serait-elle due à un déréglage du moteur lors de ces arrets brutaux sur l'autoroute,
à un défaut d'avance à l'allumage,
...
:?:
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Messagepar Stainless » Mar 05 Juin 2007 à 17:35

difficile de diagnostiquer comme ca, en tout cas la pompe et les injecteurs n'aiment pas trop l'eau

qu'entends tu par tousser
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Messagepar Le Montagnard » Mar 05 Juin 2007 à 17:36

ben comment dire...des ratés, des acoups.
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Messagepar Stainless » Mar 05 Juin 2007 à 17:47

comme c'est tres vague, il faut commencer par la base :

- changer les filtres car tu ne sais toujours pas si tu as chopé de l'eau ou un fond de cuve...
- controler l'avance + nettoyer les bougies
- verifier les injecteurs a l'oeil
- inspecter la crepine a l'entrée du regulateur de chauffe.
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Messagepar Le Montagnard » Mar 05 Juin 2007 à 17:53

J'ai déja balancé du produit nettoyant injecteur, disperseur d'eau, mais si c'est ça il faut que ça tourne un peu pour agir.
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Messagepar Stainless » Mar 05 Juin 2007 à 18:01

si c'etait de l'eau, ca l'aurait fait des les premiers kilometres.
je pense plutot a un fond de cuve et/ou des filtres bouchés
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