Domi

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Messagepar Domi » Jeu 19 Avr 2007 à 20:33

Merci Alex :wink:
Qu'est-ce qui t'interresses comme piéces, la liste compléte de tout ce que j'ai commandé :?:
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Messagepar Stainless » Jeu 19 Avr 2007 à 21:13

ton epingle ne se met pas entre deux axes, mais sur l'axe inferieur.
tu le positionnes en travers des plaquettes, les oeillets en face des trous, et tu enfiles l'axe.
elle doit faire ressort contre les plaquettes
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Messagepar Alex » Jeu 19 Avr 2007 à 22:06

Domi a écrit:Merci Alex :wink:
Qu'est-ce qui t'interresses comme piéces, la liste compléte de tout ce que j'ai commandé :?:


Oui pour les étriers en MP si tu veux :wink:
Alex
 

Messagepar Chris_DeLorean » Jeu 19 Avr 2007 à 22:32

Domi, peux-tu faire une photo vue du dessus, le "ressort" entre les goupilles et une autre dans l'axe d'une goupille.

Si ça doit se monter, je suis presque sûr que la goupille va entre deux goupilles, un peu comme ça :
Image
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Les griffes qui vont entre les plaquettes ont plutôt cette forme :
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Messagepar Domi » Ven 20 Avr 2007 à 08:48

Merci pour les explications et les photos, ca aide, enfin j'espère :shock:
Voici donc un nouvel essai:
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Cette fois ci, je pense que ce doit être correct :idea:
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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 20 Avr 2007 à 08:56

Cela me parait plus correct, en effet.
Ces griffes ne font que maintenir les anti squiiiiiiiiiks... ;)
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Messagepar Domi » Ven 20 Avr 2007 à 11:48

Merci Chris, les photos m'ont bien aidé :wink:

Les flexibles arriéres sont vraiment galére à avoir :?
Image

Le flexible bouge, mais ne sort pas pour l'instant...
Pausse casse croute, on verra après :mrgreen:
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Messagepar Willie » Ven 20 Avr 2007 à 12:07

C'est la mega giga grosse galère ces salopries de fléxibles, faut bourriner comme un âne pour en venir a bout ^^

Un conseil: éloigne tout objets pouvant servir d'armes dévastatrice contre ta voiture, parce qu'on a vite fait de péter un câble :roll:
moi y'avait la masse qui traînais pas loin, ca avait faillit faire.....^^
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Messagepar Domi » Ven 20 Avr 2007 à 12:13

Pour l'instant, je garde mon calme :wink:
Mais c'est vrai que je fais des pauses parce que au bout d'un moment c'est fatiguant pour le moral... :?
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Messagepar Chris_DeLorean » Ven 20 Avr 2007 à 12:27

Démonte le tirant de suspension, tu as juste 3 boulons à virer et tu gagneras pas mal de place pour bosser.

Gaffe car souvent quand ça bouge, c'est le support qui bouge et pas le flexible sur le support...
Du vécu... :evil:
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Messagepar Domi » Ven 20 Avr 2007 à 18:46

Je vais essayer de continuer sans démonter le tirant de suspensions, j'ai déjà eu quelques bout des flexibles, plus qu'un qui résiste :twisted:
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Je rassure Willie, la masse est restée rangée :mrgreen:
Mais bon, à la fin, ras le ponpon :x
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Messagepar Domi » Sam 21 Avr 2007 à 10:29

Hourra :D
Après avoir passé quelques heures sur ce flexible de malheur, il est finalement sorti :)
Image
A deux, un avec une grosse pince pour faire va et viens et l'autre sous la voiture avec un petit marteau pour pousser.
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Messagepar Domi » Sam 21 Avr 2007 à 14:54

Aprés les périlleuses aventures des flexibles continuons avec du "facile".
Le maitre cylindre d'embrayage qui lui est assez accessible.
La bestiolle vue de dessus
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Et vue de dessous
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Un peu de WD40 sur les écrous, qui en avaient déjà reçu pour faciliter le démontage.
Malheuresement, la joie fut de courte durée, car les vis tournent aussi :?
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Bref, une troisiéme main avec l'aide d'un cruciforme aurait été la bienvenue :o
Je reporte donc le démontage de ces deux un peu plus tard.
Le bocal de remplissage aura besoin d'un petit coup de nettoyage.
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Donc, continuons le facile :mrgreen:
J'avais commandé chez J hervey un support plus long pour éviter l'arrondis sur le capot moteur.
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Démontage du bras
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Pour comparer
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Les deux petites vis sont complétements rouillées :?
Ce qui devait arriver, arriva :evil:
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La deuxiéme est restée bloqué :twisted:
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Du coup, j'ai un peu abimé la résine.... :roll:
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Mise en place du nouveau support après un passage à la brosse, histoire que ca brille un peu :P
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Voilà, ca fait un peu moins la vague, même si ce n'est pas flagrant...
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On ne dirai pas, mais c'était un peu galére à remplacer...
De toute maniére, c'est uniquement pour tenir le capot sans que cela force trop, mais ca ne remplace pas la bonne vieille ficelle pour lever un peu plus si on doit intervenir dans la compartiment :wink:
Ca c'est juste comme ca, pour le fun :mrgreen:
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J'ai encore un peu de courage, je me lance dans le filtre à essence qui pour changer est complétement.....rouillé :lol:
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J'ai quand même réussi à démonter le premier écrou, mais le tube résiste pour l'instant
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Sinon, le filtre neuf et sa visserie :o
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Messagepar Domi » Sam 21 Avr 2007 à 15:43

Petit complément d'information concernant l'esclave d'embrayage s'il vous plait :wink:
Si je comprend bien, la tige fléché ne doit pas ce démonter :idea:
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Mais doit simplement se connecter ici :?:
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Ca baigne dans le WD pour l'instant :mrgreen:
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Messagepar Chris_DeLorean » Sam 21 Avr 2007 à 17:28

Tout à fait. ;)
Chris.
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