Aprés les périlleuses aventures des flexibles continuons avec du "facile".
Le maitre cylindre d'embrayage qui lui est assez accessible.
La bestiolle vue de dessus
Et vue de dessous
Un peu de WD40 sur les écrous, qui en avaient déjà reçu pour faciliter le démontage.
Malheuresement, la joie fut de courte durée, car les vis tournent aussi
Bref, une troisiéme main avec l'aide d'un cruciforme aurait été la bienvenue
Je reporte donc le démontage de ces deux un peu plus tard.
Le bocal de remplissage aura besoin d'un petit coup de nettoyage.
Donc, continuons le facile
J'avais commandé chez J hervey un support plus long pour éviter l'arrondis sur le capot moteur.
Démontage du bras
Pour comparer
Les deux petites vis sont complétements rouillées
Ce qui devait arriver, arriva
La deuxiéme est restée bloqué
Du coup, j'ai un peu abimé la résine....
Mise en place du nouveau support après un passage à la brosse, histoire que ca brille un peu
Voilà, ca fait un peu moins la vague, même si ce n'est pas flagrant...
On ne dirai pas, mais c'était un peu galére à remplacer...
De toute maniére, c'est uniquement pour tenir le capot sans que cela force trop, mais ca ne remplace pas la bonne vieille ficelle pour lever un peu plus si on doit intervenir dans la compartiment
Ca c'est juste comme ca, pour le fun
J'ai encore un peu de courage, je me lance dans le filtre à essence qui pour changer est complétement.....rouillé
J'ai quand même réussi à démonter le premier écrou, mais le tube résiste pour l'instant
Sinon, le filtre neuf et sa visserie
