Thibaud tu devrai lire le bouquin bleu ou tu nottes tes heures de conduite
j'utilise une twingo et une 156 je pense que tu devineras celle que je préfère
La twingo biensur
Bon, pour le coup je fais moin le malin, mon soucis électrique n'est pas résolu finalement, j'ai identifié un bruit du style arc electrique ou étincelles dans mon faisceau electrique...
J'avais un fusible qui avait grillé, je l'ai remplacé et j'ai voulu savoir ce qui me l'a fait sauter; ce fusible commande les différents voyants, la jauge a essence, les essuie glace et les clignotants...en clair j'ai du rouler sans clignotants pour rentrer chez moi ce matin, j'ai préféré ca au bout d'alluminium que j'avais mis au départ (je sais c'est pas bien

).
Le fusible grille quand je met les clignotants gauche pour le reste y compris clignos droit tout fonctionne. Je pense que j'ai soit un court circuit, soit un fil dénudé dans le faisceau ou un truc qui touche la carosserie, je vois pas d'autres possibilité. C'est sans doute ce qui me pompe sur la batterie.
Il y a pas grand chose sous le capot mais assé pour casser les bonbons
EDIT: Au passage petite démo de l'effet du déstructeur de rouille:
AVANT (magnifique!)
PENDANT (après avoir passé au pinceau avec le produit)
APRES (peinture)
