Le montagnard

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Messagepar Stainless » Ven 30 Mar 2007 à 18:45

un peu plus et la butée passait au travers du diaphragme.
c'est a se demander commetn tu pouvais debrayer :shock:
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Messagepar Le Montagnard » Sam 31 Mar 2007 à 09:45

Alex a écrit:'La vache ! L'embrayage etait d'origine ?


Visiblement oui.

Cet am je refait l'émetteur avec le kit de joints et le how to adequat....

:arrow: Tableau de references croisées + how-to
= tu passes pour une bete en mecanique :wink:
Dernière édition par Le Montagnard le Mer 11 Avr 2007 à 15:48, édité 1 fois.
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Messagepar Le Montagnard » Mer 11 Avr 2007 à 15:46

Emetteur reconditionné,
recepteur neuf,
embrayage neuf,
fourchette neuve ( la lamelle ressort était prête à casser )

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Domi » Mer 11 Avr 2007 à 20:19

Tu as fait tous ça toi même :?:
Si oui, quel méthode as tu utilisés pour changer ton récepteur d'embrayage :idea:
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Messagepar Le Montagnard » Jeu 12 Avr 2007 à 07:44

Domi a écrit:Tu as fait tous ça toi même :?:
Si oui, quel méthode as tu utilisés pour changer ton récepteur d'embrayage :idea:


Négatif, je ne suis pas assez calé et surtout pas équipé pour ce genre de travaux.
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Messagepar Dréax » Jeu 12 Avr 2007 à 19:08

De bonnes choses de faites, tu dois sentir la différence :P
Gérald ==>2CV6 spécial
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Messagepar Le Montagnard » Jeu 12 Avr 2007 à 19:43

Pour le tableau des refernces croisées, voici les references Renault utilisées pour la refection de l’embrayage de 6497.

References remplacement embrayage et prix HT:
coll embrayage 7701466774 266.10 €
roulement 17x40x12 7703090115 12.50 €
capuchon 7910009516 1.48 €
fourchette 7700615006 26.85 €
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Messagepar Le Montagnard » Ven 13 Avr 2007 à 14:22

:) Bon ben j'ai enfin trouvé le temps de passer à la préfecture à Albertville pour déposer mon dossier d'immat.

Eh ben il t'a fallu du temps grosse faignasse !

:D La charmante personne qui m'a reçu m'a promis de m'obtenir pour la fin de semaine prochaine un des numéros que je souhaitait ! A suivre !!!

Et en plus il a de la veine !!!

:lol: Donc VIN#6497 sera peut-être immatriculée: 6497 ?? 73

BIen fait pour toi, 1981 est passé depuis le début de la semaine
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Messagepar Le Montagnard » Lun 23 Avr 2007 à 19:29

Après les soucis de Franck ce WE et en prévision de la traversée La Plagne / Mezos, j'ai jetté un coup d'oeil à mon circuit de refroidissement et j'ai vu ça:
Image
:cry:
Petite fuite d'usage ou bien il faut s'inquiéter ?
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Messagepar Stainless » Lun 23 Avr 2007 à 19:35

resserres tes serflex pour commencer :wink:
les durites sont vieilles ?
la gueule du liquide ?
le tartre dans le bocal ?
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Messagepar Mathéïs » Lun 23 Avr 2007 à 19:35

je dirai tu nettoies, t'allumes, tu fait chauffer et tu regardes.
Tu veux mon numéro au cas où :roll: parce que t'as du bol je suis dispo en ce moment et pour longtemps
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Messagepar Le Montagnard » Lun 23 Avr 2007 à 19:37

Stainless a écrit:resserres tes serflex pour commencer :wink:
les durites sont vieilles ?
la gueule du liquide ?
le tartre dans le bocal ?


Le serflex j'y pensais
les durites n'ont pas l'air neuves certes
le liquide est neuf
le bocal ( inox ) semble propre
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Messagepar Le Montagnard » Mer 02 Mai 2007 à 18:31

Demain la carte grise !!! C'est confirmé :lol:
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Messagepar Florent » Mer 02 Mai 2007 à 18:51

Cool bientôt fini les ennuis :wink:
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Messagepar Domi » Mer 02 Mai 2007 à 19:07

Bonne nouvelle :P
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