Domi

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Messagepar Domi » Dim 08 Avr 2007 à 20:17

Oui, je veux bien :wink:
Je croyais qu'il n'y avait qu'un kit de 3 durites silicones chez ED :idea:
Je pensais que tu avait commandé en Angletterre au métre :?:
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Messagepar Stainless » Dim 08 Avr 2007 à 20:58

le kit d'Ed comprend tous les coudes pecifiques et plus durs a trouver. ( pompe a eau, bocal etc...)
sinon partout sur le circuit de refroidissement, c'est 32mm
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Messagepar Domi » Dim 08 Avr 2007 à 21:08

Est tous ca en silicone :?:
Dans un premier temps, je pense que je vais changer seulement l'avant, on verra l'arrière plus tard, il faudra que je lui demande le prix du kit complet sinon.
Après à voir avec l'Angletterre + port :idea:
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Messagepar Stainless » Dim 08 Avr 2007 à 21:12

oui bien sur, tout en silicone.
ca te reviendra moins cher que de commander au detail, et a droite a gauche.
de plus en cherchant sur les sites tuning, tu vas trouver des distributeurs francais pour cette marque
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Messagepar Domi » Dim 08 Avr 2007 à 21:15

Le hic, c'est que lorsque l'on accumule toutes les piéces nécessaires en même temps, ca fait mal :?
Voilà pourquoi, je me contenterai seulement des durites avant, Ed doit bien les vendres séparement :idea:
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Messagepar Stainless » Dim 08 Avr 2007 à 21:17

si tu veux comparer, tu vas sur le site du fabricant, tu vas sur distributors , et ton pays
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Messagepar Chris_DeLorean » Dim 08 Avr 2007 à 22:44

Ed ne fait plus les durites spécifiques en silicone.
Chris.
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Messagepar Alex » Dim 08 Avr 2007 à 22:46

ça m'etonnerai j'en ai acheté en Hollande
Alex
 

Messagepar Chris_DeLorean » Dim 08 Avr 2007 à 22:48

Quand ?
Il y a 3 semaines, j'ai voulu les lui commander et il ne les faisait plus, maintenant, tu peux lui téléphoner pour vérifier...
Chris.
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Messagepar Alex » Dim 08 Avr 2007 à 22:49

c'est bien celle bleue à l'interieur? j'ai du prendre les dernieres en Mars alors
Alex
 

Messagepar Domi » Lun 09 Avr 2007 à 11:06

Bon, pendant que la deuxième couche des étriers séche, j'essai de démonter les vieux flexibles de freins.
Pour l'instant, un de devant est fait, l'autre résiste un peu et baigne dans le WD40 car je ne voudrais pas abimer la plaque de maintien.
Par contre, l'arrière me pose quelques souçis...
Les écrous sont quasiment innacessibles :?
Image
Image
Pareil à l'arrière, pas évident de passer :?
Image
Quel méthode avez-vous utlisez :idea:

Sinon, j'en profite pour continuer la localisation de l'esclave de l'embrayage.
Image
Toujours pas evident de démonter cet animal :?
J'aimerai eviter par dessus, car s'il faut tout démonter :roll:

Par contre, j'ai trouver ce connecteur en l'air :?:
Image
Bizarre, car les fils qui sont scotchés ressemble à ce même connecteur.
Avez-vous la même chose, et si oui en connaissez vous l'utilité :idea:
Dernière édition par Domi le Lun 09 Avr 2007 à 12:30, édité 1 fois.
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Messagepar Willie » Lun 09 Avr 2007 à 12:20

Les flexibles, c'est la grosse galère pour les enlever :? bon courage
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Messagepar Stainless » Lun 09 Avr 2007 à 13:09

ce connecteur va au solenoid de condamnation de depression ( allumeur )
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Messagepar Domi » Lun 09 Avr 2007 à 13:25

Il devrait donc être branché :roll:
Mais où ce situe t-il :?:

Pendant ce temps, j'en profite pour nettoyer les supports.
Avant:
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Après brossage:
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Et peinture:
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Messagepar Domi » Lun 09 Avr 2007 à 16:02

Après une bataille perdue contre les flexibles arrières, je me rabat sur du brossage, histoire de décompresser :mrgreen:
Image

Les écrous intérieur de 13 & 17 ont étés démontés pour les flexibles, mais l'ancrage résiste.
Toutes astuces complémentaires pour le démontage sont les bienvenues :P
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