Vin #4455 - Ancien trésorier SW
liquidsnake a écrit:Tu as envoye ton plateau sonde avec en revision ? Qui est ce qui t'as fait ça ?
Kilroy a écrit:liquidsnake a écrit:Tu as envoye ton plateau sonde avec en revision ? Qui est ce qui t'as fait ça ?
Oui j'ai tout passé ensemble à mon collègue vu que c'était tellement grippé que j'arrivais pas à défaire le distributeur du plateau sonde.
Du coup il en a profité pour tout le nettoyer ultra son etc ...
Pour celui qui m'a fait ça c'est un spécialiste de l'injection sur Marseille qui m'a été chaudement conseillé par pas mal de garages et de clients spécialisé dans les voitures de course. Il refait Kjet tronic de GTI, injection de Porsche etc ....
Il travail super bien, si y'a un problème il peut venir sur place.
Son seul problème c'est les délais ...
J'ai préféré opter pour une solution locale plutôt que d'envoyer le Kjet par la poste à Patrice.
Le prix aussi était plus intéressant....
un circuit de clim ne contient pas que du gaz, il y a aussi l'huile pour la lubrification du compresseurKilroy a écrit:le circuit contient encore du liquide, un peu étonnant depuis le temps je pensais que le circuit clim était vide
Stainless a écrit:un circuit de clim ne contient pas que du gaz, il y a aussi l'huile pour la lubrification du compresseurKilroy a écrit:le circuit contient encore du liquide, un peu étonnant depuis le temps je pensais que le circuit clim était vide
Stainless a écrit:seul une épreuve sous vide peut le dire
Stainless a écrit:le fil marron ne sert qu'avec l'alternateur Ducellier d'origine. IL FAUT le condamner et ne conserver que le fil marron/jaune du voyant BATT.
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