Vin #4455 - Ancien trésorier SW
liquidsnake a écrit:Si ceux d'origine avaient un trou pour la lubrification.. laisse d'origine, tu t'en voudra trop si tu casse tout au final
Stainless a écrit:beau travail
Stainless a écrit:Tranself NFP 75w80 mais tu pourrais quand meme utiliser la fonction recherche ...
pour les references croisées https://www.stainlesswings.fr/documenta ... s-croisees
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Stainless a écrit:l'arbre de la boite est guidé par le roulement au centre du volant moteur, "pilot bearing"
l'important avec les compressions ,c'est qu'elles soient homogenes sur tous les cylindres, ce qui est le cas.
le relais est une bidouille , mais il n'y a que toi qui puisse dire sur quoi c'est branché.
et tous ces raccords rapides bleus, c'est un bon moyen pour mettre une bagnole a feu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités