Puy du fou 2007

Les rassemblements et sorties DeLorean

Messagepar Domi » Mer 31 Jan 2007 à 21:22

Ben, je l'espère aussi :o
Domi
Membre SW
Membre SW

Messagepar MARCUS » Mer 31 Jan 2007 à 21:22

Merci Marcus, à présent 9 alliances et deux DeLorean, pas si mal. Par contre peux-tu me dire combien de nuits d'hôtel et de personnes ?

A priori on sera deux, pour le nombre de nuitée je ne sais pas encore, au moins une en tout cas.
MARCUS

Messagepar Pauline » Mer 14 Mar 2007 à 10:07

Je viens d'avoir le Puy du Fou en ligne, il n'y a plus de place pour le 1er et 8 septembre. En revanche il reste des place pour le 25 Aout mais il faut se dépecher. Reste à savoir si ca vous convient. Je vous parle même pas des hôtels. :oops:
Pauline

Messagepar Pauline » Mer 14 Mar 2007 à 12:58

Je viens d'avoir Benoît, (le président du club Alliance). Nous gardons la date du 1 et 2 septembre, car de son coté, les membres on déjà rendu réponse. De mon coté je me bataille pour avoir des places ( au moin 35) même si vous n'avez pas confirmé. Je me doutais depuis longtemp qu'il fallait s'y prendre le plus tôt possible. Quoiqu'il en soit si on ne va pas au spéctacle, je trouverais un autre programme.
Pauline

Messagepar Le Montagnard » Mer 14 Mar 2007 à 15:38

Pour moi c'est impossible fin Aout comme d'hab, because saison !
Le Montagnard
Membre SW
Membre SW

Messagepar Pauline » Mer 14 Mar 2007 à 16:20

Normalement on garde début Septembre, mais ce sera encore trop tôt pour toi.
Pauline

Messagepar Pauline » Dim 18 Mar 2007 à 12:18

Bonjour à tous

Vous allez dire encore une fois que je vous met la pression !!! mais c'est pour la bonne organisation de nos activités.
Comme vous le savez, nous avons prévu la sortie en Vendée avec le club Alliance le week-end du 1er et 2 septembre avec comme point d'orgue le samedi soir, le spectacle du Puy du Fou qui se déroule entre 22h et minuit. Vous connaissez tous ce spectacle très célèbre j'en suis sur.
Il se trouve que d'ores et déjà il n'y a plus de place, et oui, tellement célèbre qu'il est pris d'assaut pour les tours opérateurs etc...
Nous avons pensé à le repousser après cette date, mais le week end d'après il est plein aussi et ensuite le parc du Puy du Fou ferme pour l'hiver.
La seule possibilité qu'il nous reste est le week end du 25-26 août où bizarrement, nous pouvons normalement avoir encore une trentaine de places.
Donc en accord avec le club Alliance, nous avons décidé d'avancer ce week end au 25-26 août en nos excusant infiniment auprès de ceux qui avaient déjà marqué d'une croix le 1er septembre. Il nous semble plus intéressant d'organiser la sortie en pouvant aller au spectacle surtout pour ceux qui viennent de loin et qui n'ont pas l'occasion de venir dans cette région. Nous savons que nous sommes dans une période de vacances en août et que vous serez peut être en vacances vous même à l'autre bout de la France mais nous prenons le risque quand même de la maintenir. Ce que nous vous demandons en revanche, c'est de m'avertir impérativement d'ici jeudi de votre participation à ce week-end en me donnant le nombre de personnes. Si on veut avoir ces 30 places, nous devons donner réponse pour jeudi, après ça sera trop tard.

Je vous donne grossièrement le programme de ce week-end :

Arrivée samedi midi sur La Roche sur Yon . Prise en charge du convoi par les organisateurs (Paul et moi même).
Pique nique dans un coin sympa près de la mer aux sables d'Olonne
Passage sur le remblai des Sables d'Olonne (pour frimer un peu)
Visite du musée automobile de Talmont st Hilaire (7 € par pers)
Balade jusqu'à chez Paul Dousset, l'organisateur coté AMicale Delo.
Repas chez lui concocté par un ami à lui cuisinier qui tenait un restaurant (environ 20 € pers). On mangera assez tôt.
Départ vers le Puy du Fou pour aller au spectacle (25 € par personne) (on ira en minibus prêtés par des amis à lui, les ALliance resteront chez lui)
Retour vers 1h du mat. puis dodo chez Paul.
Paul a beaucoup de lits chez lui car il en fabrique et en vend donc il nous invite chez lui à faire dodo dans sa tanière (emmener vos sacs de couchage ou draps).
Le matin, grasse matinée, petit déjeuner puis balade dans les environs. Pour ceux qui ont envie de mécaniquer un peu, il y aura un pont avec de l'outillage.
Le midi, je vous invite encore pour le déjeuner en nous préparant un plat typiquement vendéen, si vous voyez ce que je veux dire !! non ? et bien vous verrez !
Digestion puis retour ou balade pour les régionaux.

Voilà le programme qui j'espère vous semblera alléchant.
Que nous soyons 10 ou 30, peu importe, l'essentiel est de s'amuser et de se retrouver pour passer un agréable moment avec nos DeLorean.
En tout cas, nous attendons avant jeudi soir vos réponses de participation, ensuite, vous pourrez toujours venir bien sur pour le week end mais sans pouvoir assister au Puy du Fou à moins que vous trouviez par vous même des billets.
Nous nous excusons encore auprès de ceux qui pouvaient venir le 1er et qui ne pourront plus venir le 25-26 aout. Avec toutes nos plates excuses.
Pauline

Messagepar MARCUS » Dim 18 Mar 2007 à 12:24

Je serai en vacances à cette date là :(
Partie remise.... :wink:
MARCUS

Messagepar S-Kape » Dim 18 Mar 2007 à 12:51

partant, et plus que jamais ;)
S-Kape

Messagepar Willie » Dim 18 Mar 2007 à 12:54

Pour ma part c'est mort. C'est encor trop tot pour donner une réponse
Willie

Messagepar Florent » Dim 18 Mar 2007 à 20:38

Normalement je peux venir j'aurai mon permis :P et j'ai de la famille là-bas le top serait en Delorean mais on peut pas tout avoir.
Florent

Messagepar Florent » Dim 18 Mar 2007 à 20:42

C'est combien la place du puy du fou? Si elle est trop chère je prends pas le risque de l'acheter en étant pas sûr mais si c'est à peu près 10 euros ça va (c'est ça d'être étudiant).
Florent

Messagepar Alex » Dim 18 Mar 2007 à 21:52

Haa les sables d'olonnes ,toute mon enfance ...
ça sens le préfou a plein nez ta specialité vendéenne ;pour ceux qui veulent draguer des gonzesses c'est mort ! :lol:
Alex

Messagepar Pauline » Dim 18 Mar 2007 à 22:13

Je ne dévoilerais pas la spécialté, c'est une surprise. Mais Alex à raison pour une fois, pour le gonzesses c'est mort !

Par contre comme on sera en Aôut, il y aura encore da la viande à l'étalage sur la plage des sables d'olonnes. ( dixit jean-Marie Bigard).

La place au Puy du Fou est de 24 Euros, je trouve que c'est pas trés cher par apport au spéctacle présenté.
Pauline

Messagepar Alex » Dim 18 Mar 2007 à 22:24

Paul a écrit: Mais Alex à raison pour une fois

Comment ça pour une fois ?? :twisted:
Alex

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sorties