Je m'était pas méfié puisque dans le tuto il est signalé que les pertes sont minimes... c'est pas grave : j'avais la peau sèche, mais c'est bon à savoir pour ceux qui veulent s'y mettre un jour

orl2036 a écrit:De retour : j'ai pas chômé!
J'ai refait tout l'intérieur : ciel de toit, sièges et garnitures (merci SOFOLK), démonter/nettoyer les moteurs et nettoyer/graisser les vis sans fin des lèves-vitres, fiabiliser selon les tutos le compartiment relais et contacteur code/phares,
installer un coupe-batterie télécommandé... Puis j'ai mis contact et elle a démarré au troisième coup avec enfin un ralenti stableje l'ai laissé chauffé et les ventilos se déclenchent bien
![]()
J'aurais bien fait un tour mais il neige dans les hauts de France
Du coup je vais laisser comme ça sans toucher à la richesse, dans l'immédiat, je verrai en fonction du comportement en faisant le tour du pâté de maison
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités