Pour l'instant tout à l'air OK.
Enfin je croise les doigts

Arnaud - VIN 16299
Arnaud a écrit:Ne découpe pas ta platine.
On fini toujours par le regretter un jour.
Zhin29 a écrit:Cela peu se resouder facilement alors je crois que je vais découper
Paolo - VIN 000878
Arnaud a écrit:Ne découpe pas ta platine.
On fini toujours par le regretter un jour.
Si tu fais des modifications, fais en sorte qu'elles soient reversibles.
CA c'est judicieux ; avant de découper, lance un appel, il y a surement quelqu'un dont la console est découpée et qui aimerait revenir à l'origine sans fraisSi j'avais su plus tôt, j'aurais échangé ma console contre la tienne!!!!!
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
MarvinBerry27 a écrit:concrètement ce voyant s'allume tout les 30.000 miles pour rappeler de ''changer la sonde lambda''...
Il est piloté par un ILS (un contacteur) dans le boitier lambda (le gros compteur jaune au niveau des pédales).
Je crois que si tu débranche la petite prise électrique noire au niveau du compteur lambda, ton voyant au TDB devrai s'éteindre (à vérifier).
Par contre, tu dis avoir trifouillé au niveau du binacle.... le soucis provient peut-être d'une des prises électriques au dos (si une lamelle est mal mise et fait contacte avec une autre... ou ce genre de chose).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités