Ici on alterne entre plancher dans la nouvelle maison et bricolage de machin à 4 roues des années 80 pour se reposer (et non ce n'est pas la delo pour une fois, je n'ai plus rien à réparer

Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
maxbordeaux a écrit:Geoffrey: top la liste.
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Stainless a écrit:j'amenage mon nouvel atelier. manquent encore l'électricité et le pont 2 colonnes. ceci dit, je continue de travailler donc pas le temps de glander
nikelman a écrit:Stainless a écrit:j'amenage mon nouvel atelier. manquent encore l'électricité et le pont 2 colonnes. ceci dit, je continue de travailler donc pas le temps de glander
tu as fait quoi comme dalle pour supporter un pont 2 colonnes?
il me semble que il te faut un béton spécifique non?
ça m'intereserais de savoir pour chez moi
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Vice-président 2020-2023
nikelman a écrit:Stainless a écrit:j'amenage mon nouvel atelier. manquent encore l'électricité et le pont 2 colonnes. ceci dit, je continue de travailler donc pas le temps de glander
tx50 a écrit:nikelman a écrit:Stainless a écrit:j'amenage mon nouvel atelier. manquent encore l'électricité et le pont 2 colonnes. ceci dit, je continue de travailler donc pas le temps de glander
Perso dans mon garage: béton C25/30XC1 S5 (explications sur ce site: http://www.guidebeton.com/classes-resistance-beton). Épaisseur dalle 15cm partout sauf au niveau du pont où j'ai 20/22cm. Renfort treillis 16mm posé sur tout venant 0/35 compacté (dalle vibrante) . Installation d'un pont Twin Busch 4.2T monophasé (fourni et livré pour moins de 1500€ avec installation par mes soins sans soucis depuis 2 ans!).
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
Retourner vers Le coin détente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités