Trop triste de ne pas venir
Du coup max, comment vous gérez pour les règlements du logement si on ne peut plus venir?
Mathieu vin#16913
matmat49170 a écrit:Salut à tous, malheureusement je ne pourrais être des vôtres pour la sortie reportée car, tous mes we de septembre sont déjà complet!!![]()
Du coup max, comment vous gérez pour les règlements du logement si on ne peut plus venir?
Vice-président 2020-2023
Danny a écrit:matmat49170 a écrit:Salut à tous, malheureusement je ne pourrais être des vôtres pour la sortie reportée car, tous mes we de septembre sont déjà complet!!![]()
Mathieu vin#16913
T'y fout l'cul, t'es foutu Opel Speedster n°1946 - DMC 12 VIN#4425
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
tagada a écrit:Hello,
bon bah nous aussi nous sommes contraints d'annuler notre venue.
Impossible pour moi de poser une journée en septembre après un mois d’août ou l'usine sera fermée. Du coup, venir que le samedi tout en gérant la garde des gosses le WE là c'est juste pas jouable.
On fait donc l'impasse sur 2020![]()
Hypothèse juste comme ça si y'a trop de désistements, les JO 2020 sont reportés en 2021, la sortie SW peut peut-être faire de même ?!
On se voit en 2021 pour nous, enfin on espère.
Franck
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
Retourner vers Le coin détente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités