Vin #4455 - Ancien trésorier SW
VIN 1662 & VIN 10336
Domi a écrit:Salut et bienvenue
On ne doit pas être très loin l'un de l'autre je suis aux alentours de Grenoble.
reporte toi au tutoriel "controle et reglage" en rubrique technique, car il te faudra pousser le diagnostic au delà de l'allumage, a commencer par le controle des pressions du KJet avant toute chose, ce qui permet de faire l'etat des peripheriques d'injection, en particulier le regulateur de chauffe ( qui gere globalement l'enrichissement a froid ). on ne procede au reglage de la richesse qu'apres verification du WUR, de la boucle lambda et des injecteursadribrun93 a écrit: je pense que cela provient plutôt de l’enrichissement à froid mais je ne sais pas comment le régler
adribrun93 a écrit:Domi a écrit:Salut et bienvenue
On ne doit pas être très loin l'un de l'autre je suis aux alentours de Grenoble.
Je suis du côté de Condrieu je ne sais pas si tu connais
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
où il y a les meilleurs viognier et surtout les côte rôtie , c'est certain tu es un bon gars toiadribrun93 a écrit:Je suis du côté de Condrieu
de Suisse VIN 6059, nov. 81 BVM
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités