Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Papillondmc12 a écrit:Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu le magazine, est-ce normal ?
Par avance, merci pour votre réponse.
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
VIN 1662 & VIN 10336
MarvinBerry27 a écrit:....., j'en profite Egalement pour rappeler aux différentes personnes qui se sont portées volontaires pour l'écriture d'articles que je suis toujours dans l'attente de les recevoir, je relance régulièrement les intéressés mais cela nous met forcement des délais comme à chaque fois.
maxbordeaux a écrit:Comme tu l'indiques , il y a un besoin d'articles mais aussi d'efervecence et de motivation pour réaliser les articles. Cela est du rôle du bureau de relancer les personnes concernées pour réaliser ces fameux articles. Les membres joueront tres probablement le jeux sur sollicitation personnelle. Je ne partage pas pleinement ton point du vue, on est fin octobre et aucun journal cette année , il faut quand même en tirer des conclusions.
Il y a pourtant eu des nouveaux membres , qui je pense par sollicitation, auraient volontié envoyé un article de présentation mais ils n'ont pas été contacté pour certains.
Un groupe est allé en Italie et Geoffrey avait quasiment finalisé l'article....
Un nouveau site internet ... ( merci Simon!)
La SC chez Raph...
Je trouve seulement qu'il y avait de la matière exploitable mais que le projet n'a pas vue le jour.
Je partage ta réflexion sur l'idée que tu ne peux pas tout faire et qu'il doit y avoir une implication , la question est de savoir si le moteur doit venir du bureau ou des membres. Selon moi le rôle du bureau est précisément la.
Hormis la refonte de notre site internet, nous n'avons pas eu vraiment de projets de l'asso sur 2016, c est dommage...
Je précise juste que ma cotisation 2016 et a jour , celle de 2017 le sera aussi car je souhaite une bonne santé (tréso) a l'association , mais je m'inquiète de la baisse de fréquentation du forum et a priori ( car je n'ai pas les chiffres ) de l'adhésion des membres.
Longue Life a SW et merci aux membres qui continuent à la faire vivre !
Retourner vers Le coin détente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité