Danny de Bordeaux

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Lun 06 Mai 2019 à 20:51

Bon après nettoyage des borniers, rajout de masse supplémentaire, etc... ben j'ai toujours le même problème, ma tension à la bobine est toujours à 5V.
Ce que je ne comprends pas c'est que quand je débranche la bobine j'ai 13V en sortie de ballast et 5V quand je la rebranche.
En terme technique on dit qu'il y a une couille dans le potage. :|

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Stainless » Lun 06 Mai 2019 à 21:16

13v en sortie comme en entrée du ballast.c'est juste impossible. Tu peux faire une photo fu ballast avec ses branchement stp ? Et le problème initial est tirs là ; 5v sur la bobine c'est trop peu pour un allumage correct
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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Stainless » Lun 06 Mai 2019 à 21:29

Le bon côté c'est que tu as amélioré la tension en amont de la bobine. Maintenant faut continuer de vérifier le circuit en aval, cad la liaison entre le - de la bobine et l ecu. Ça passe par les connexions de la baie. .. ce circuit alimente également le compte tours et l ecu de ralenti.
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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Mar 07 Mai 2019 à 07:51

Quelques photos de ce que je peux relever.
Fichiers joints
20190507_084449.jpg
En entrée.

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Mar 07 Mai 2019 à 07:53

5v en sortie avec bobine branchée.
Fichiers joints
20190507_084457.jpg

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Mar 07 Mai 2019 à 07:54

Et je passe à 13v en debranchant la bobine.
Fichiers joints
20190507_084507.jpg

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Stainless » Mar 07 Mai 2019 à 11:18

debranche les connexions du relais ( le fil bleu et le petit fil blanc), ce n'est pas possible d'avoir la meme tension en entree et sortie
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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Mar 07 Mai 2019 à 11:41

Tu parles du relais à gauche du ballast?
J'ai essayé ce matin en le débranchant, je me suis dit qu'il pouvait perturbé le courant mai je me retrouve toujours avec 5v en sortie.

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Stainless » Mar 07 Mai 2019 à 11:44

tu as fait un essai de démarrage depuis que tu as mis les masses ?
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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Mar 07 Mai 2019 à 11:55

Non, je n'ai pas essayer j'ai toujours pas la bonne tension à la bobine. Sa risque de recracher de l'essence par le pot d'échappement.

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Mer 22 Mai 2019 à 22:03

Bonsoir les gars!
Je continue mes réglage sur vin 10181,
Je viens de régler l'allumage avec ma lampe strobo made in amazon et la richesse avec le Dwell.
Sa tourne nikel, plus de fuite d'essence par le pot d'échappement et plus d'huile qui coule par le joint spi côté boite depuis que j'ai vidangé mon huile coupé d'essence.
Je vais la ramener à mon atelier vendredi pour le remplacent de l'accumulateur et contrôle des pressions en suivants.
Voilà, merci à Raphaël pour ses précieux conseils et à vin 10181 qui m'oblige à bucher les how too à fonds! :mrgreen:

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar MarvinBerry27 » Jeu 23 Mai 2019 à 08:27

en bonne voie ! bon courage :)

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Ven 24 Mai 2019 à 18:54

Réglage terminé!
Vin 10181 à repris la route! :D :D :D

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Stainless » Ven 24 Mai 2019 à 21:30

parfait, maintenant tu peux remettre ton doseur et ton ecu.( il faudra qd meme refaire les pressions et la richesse.) apres tout ça, t'es bon.
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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar maxdubbe » Ven 24 Mai 2019 à 21:53

Cool!! A la prochaine sortie tu remets ta banane en jeu!! :lol: :wink:

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