Danny de Bordeaux

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Stainless » Mar 23 Avr 2019 à 17:01

Bien sur ; retire juste les deux vis qui le fixent au tube en laiton
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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Mar 23 Avr 2019 à 19:52

J'ai bien fait de poser la question!
Je commençais à avoir des sueurs froides! :mrgreen:

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Mar 23 Avr 2019 à 21:53

J'ai shuntė le relais rpm et l'idf n'a rien craché.

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Stainless » Mar 23 Avr 2019 à 22:02

bien, on peut au moins éliminer un idf farceur.
remonte le mais laisse la prise débranchée pour le moment. au cas où on aurait un probleme électrique qui le fait ouvrir tout le temps.
aurais tu une bobine quelconque sous la main
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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Mar 23 Avr 2019 à 22:07

J'ai la vieille bobine bleu.

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Stainless » Mar 23 Avr 2019 à 22:09

je crois que tu as testé une autre bobine ?
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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Mer 24 Avr 2019 à 07:22

Oui j'ai changé la bobine et les bougies au début de la panne, j'ai gardé la vielle bobine qu'il y avait sur la voiture.

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Stainless » Mer 24 Avr 2019 à 07:47

alors voici ce que tu vas faire au prochain essai :
- laisse l'idf débranché.
- mets le contact, shunte le relais RPM pour forcer la pompe. sans démarrer pour l'instant
- retire le filtre a air et verifie que le plateau sonde est dur. s'il est trop souple, celà peut indiquer un probleme sur le WUR ou le doseur ( d'ou le gavage)
- si c'est Ok, shunte le ballast pour booster la tension sur la bobine, et essaie de démarrer.

si ça ne marche toujours pas, je viendrai demain.
questions pour ma gouverne ; 1) les autres cylindres tournent ( elle marche sur 3 cylindres ?) 2) les cylindres noyés ne sont PAS situés sur le meme banc ?
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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Mer 24 Avr 2019 à 10:26

Ok je fait ça ce soir, mais pour info le wur est neuf.
Et ce sont les bougies 1,2 et 4 qui ne fonctionne pas.
Elle demarre mais tourne sur 3 pattes et crache de l'essence par le pot d'échappement.

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Stainless » Mer 24 Avr 2019 à 10:34

Danny a écrit: le wur est neuf..
et alors ? :lol:
c'est un probleme interessant et assez inédit... qu'il y ait un un exces de debit d'essence, ou une panne d'allumage, ça devrait le faire sur tous les cylindres. et ce n'est meme pas sur les cylindres d'un meme banc( ce qui elimine la possibilité d'une chaine qui a sauté d'une dent).
pour le moment je pense à l'allumeur
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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Mer 24 Avr 2019 à 11:26

Sur ce que je dois faire ce soir, je shunte le relais rpm je controle le plateau et si c'est bon je shunte le ballast en laissant le shunte sur le relais rpm?

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Stainless » Mer 24 Avr 2019 à 11:34

oui, tu forces à la fois la pompe et l'allumage
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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Mer 24 Avr 2019 à 22:05

Après avoir shuntė le relais rpm le plateau sonde est devenue plus dur.
Et en shuntant le ballast impossible de la démarrer.

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Stainless » Mer 24 Avr 2019 à 22:08

ok, c'est pas un simple probleme de faux contact ou de reglage. il y a une grosse merde qquepart ; donne moi ton adresse en mp
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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar maxbordeaux » Ven 26 Avr 2019 à 09:30

Stainless a écrit:ok, c'est pas un simple probleme de faux contact ou de reglage. il y a une grosse merde qquepart ; donne moi ton adresse en mp


Ouille...... :?

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