Danny de Bordeaux

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Lun 17 Déc 2018 à 12:35

Salut les gars!
Certificat FFVE OK!
CT vierge! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Du coup qu'est que je dois faire mnt?

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Kaaes » Lun 17 Déc 2018 à 14:44

La carte grise si pas déjà fait !

ça marche au super ?

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Mar 18 Déc 2018 à 07:16

Kaaes a écrit:La carte grise si pas déjà fait !

Oui Kaes mais il n'y a pas de demarche à faire avant?
J'y vais juste avec le certificat FFVE, le CT et les s
documents habituels?

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Kaaes » Mar 18 Déc 2018 à 08:03

Tu vas sur le site de l'ANTS, mon espace véhicule.

Là deux options, si tu as déjà une CG française, tu fais juste "j'achète un véhicule d'occasion", si t'as une CG étrangère tu fais "autre demande" et ensuite tu sélectionnes "j'immatricule pour la première fois un véhicule en France".

Pour la CG il te faut :
- ancienne carte grise (si CG FR, barrée, mais normalement l'ancien proprio a du déjà le faire)
- certificat de cession
- CT valide
- assurance
- attestation FFVE si tu veux collection (oublie pas de préciser collection dans le message annexe, et répète le, ils oublient souvent).
- cerfa de demande d'immatriculation
- le quitus fiscal si en CG étrangère mais en UE
- scan permis de conduire, carte d'identité et justificatif de domicile

De toutes façons quand tu lances la demande y'a un bouton upload pour chaque document requis. N'hésite pas à envoyer les documents qu'ils ne te demandent pas tout de suite car ils reviennent vers toi pour te les demander donc tu gagnes du temps.

IMPORTANT : ils vont te demander par défaut le certificat de conformité Européen du constructeur. Hors le véhicule n'ayant jamais été commercialisé en Europe, il n'en existe pas (et la voiture n'est pas homologuée pour l'Europe). C'est là que ton attestation FFVE a sa première utilité, pour une CG normale ou collection, car elle remplace ce certificat de conformité, du moins elle en fait office vu qu'il n'y en a jamais eu.
Tu précises dans le message ce que je viens d'écrire.

Bon courage maintenant il faut de la patience !

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar maxbordeaux » Mar 18 Déc 2018 à 09:43

Tu passes chez l’assureur ! :mrgreen:

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Kaaes » Mar 18 Déc 2018 à 10:11

J'espère que c'est déjà fait depuis un moment l'assurance, au moment même où tu as acheté la voiture :roll:

ça marche au super ?

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Mar 18 Déc 2018 à 13:05

Super merci Kaaes, j'y vois plus clair! :wink:

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Sam 19 Jan 2019 à 20:39

Bonjour les gars,
Petit soucis avec ma Delo aujourd'hui, j'ai nettoyé le moteur de ralenti, rebranché des durites de dépression et débouché le puit du Kjet qui était bouché avec une vis. Après de multiple réglages sur la vis de richesse, la voiture ne tiens pas le ralenti.
Le cata est devenu rouge, on a essayer de regler avec Max mais pas moyen d'avoir un résultat.
:(

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Stainless » Sam 19 Jan 2019 à 22:30

échappement rouge = gros exces de richesse ou cata bouché. qu'as tu touché pour que c soit si soudain ?
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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Stainless » Sam 19 Jan 2019 à 22:36

ps. t'aurais pas inversé des durits a depression ? depression open sur le WUR = enrichissement max. et impossibilité de regler quoi que ce soit. revois le routage du circuit a depression qui passe par la vanne thermostatee ( a chaud, la depression doit etre coupée sur le WUR et ouverte sur l'allumeur). et controle le sens de la check-valve sur la depression du WUR
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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Sam 19 Jan 2019 à 22:59

Stainless a écrit:échappement rouge = gros exces de richesse ou cata bouché. qu'as tu touché pour que c soit si soudain ?

Après avoir nettoyé le moteur de ralenti au degrippant et rebranché la durite qui trainée le moteur tournais à 2000 tpm constamment. On a libéré l'accès au reglage de richesse, là où il y avait la vis parker, (on avait vu ça et les vis du papillon déserrer chez toi). Et là le cata est devenu rouge, on a reduit la richesse pour reduire le ralenti mais le moteur calé au bout d'un moment. :?

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Stainless » Dim 20 Jan 2019 à 10:49

Danny a écrit:rebranché la durite qui trainée le moteur tournais à 2000 tpm constamment.
de toute evidence, c'est celà qui a declenché le probleme ; de quelle durit s'agit -il ?
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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Dim 20 Jan 2019 à 11:56

Stainless a écrit:
Danny a écrit:rebranché la durite qui trainée le moteur tournais à 2000 tpm constamment.
de toute evidence, c'est celà qui a declenché le probleme ; de quelle durit s'agit -il ?

Une durite de depression derrière le kjet.

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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Stainless » Dim 20 Jan 2019 à 12:13

ok, mais branchée sur quoi ??
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Re: Danny de Bordeaux

Messagepar Danny » Dim 20 Jan 2019 à 12:53

Stainless a écrit:ok, mais branchée sur quoi ??

Je vais prendre des photos demain, ça sera plus clair. :wink:

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