Carte grise reçue ! Mais pas de mention collection, la version corrigée est en route !
Hier j'ai eu encore un soucis de LDR, fuite dans la vallée de la mort, donc démontage admission etc (je commence à pouvoir le faire les yeux fermés à force ..), c'était la grosse durite de retour du Y pipe derrière la pompe qui était d'origine mal découpée (les bords étaient de vraies montagnes russes, pas droit du tout ... Pour un kit durites à 300€ on s'attend à mieux que du découpage à l'arrache mais bon je ne m'étonne plus). Du coup j'ai recoupé droit et ça a l'air d'aller, j'ai roulé hier pendant 30 minutes et rien. J'en ai profité pour mettre du nylon sur la sonde des ventilos et pour serrer correctement du coup.
Toujours en attente du kit diag et réglage du PRV, le moteur tourne plutôt "bien" mais mon régime n'est pas stable et je consomme énormément, je pense que j'ai encore plein d'imbrûlés dans mes échappements et le moteur semble soufflé par moment. A voir quand je réussirais à avoir le kit ou j'irais voir un garage qui connaît bien le PRV.
La direction est en effet hyper flottante à grande vitesse, mais en même temps mon train avant est d'origine, je commande des pièces depuis Août pour changer tout ça mais j'étale les dépenses .. Pour l'instant j'ai déjà tout ce qui est boulonnerie, front lower arm, silent bloc, crémaillère de direction avec rotules neuves, bras de suspensions renforcés de chez Ed. J'attend le mois prochain pour le kit suspension amorto et je pourrais tout changer, mais déjà ce mois-ci je vais faire la direction en priorité quand même. Je ne sais pas trop vers quoi me tourner niveau suspension, les KW ont de très bons retours mais apparemment ils sont très très durs et moi ça me repousse un peu, à moins qu'ils soient réglables ?
J'ai pris contact avec un carrossier restaurateur d'anciennes dans le 27, c'est l'ami d'un ami. Je lui ai envoyé des photos de ma sellerie à refaire et de ma partie en fibre de verre à réparer, mais du coup je vais lui amener la voiture directement pour qu'il regarde. On verra. Je lui demanderait de me réaligner ma portière qui ferme mal et parfois s'ouvre toute seule (mais ça a l'air de mieux tenir là).
Le week-end prochain je m'attaque au check et nettoyage si nécessaire du réservoir.
J'ai que très peu de photos car quand j'ai les mains dans la merde et que je suis énervé sur un truc je ne pense pas au téléphone
Voilà pour les nouvelles, j'ai reçu mes plaques Françaises donc maintenant, ça va être test de la voiture sur la route en façon prudente, j'ai déjà rouler pas mal avec et ça se passe bien, mais j'ai les yeux et les oreilles partout. notamment ça craque quand je tourne dans les rond-points au niveau du compartiment électrique
