Kaaes - VIN #6690

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Cycoscalp » Mar 24 Juil 2018 à 09:21

Salut,

Concernant les odeurs d'essences, j'étais tombé sur cet article sur la base de connaissance du site Delorean.com.

cela peut peut-être t'aider

http://support.delorean.com/kb/a42/fuel-smells.aspx

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Mar 24 Juil 2018 à 13:44

Super merci je vais voir ça :)

ça marche au super ?

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Dim 12 Aoû 2018 à 12:02

J'ai fais mes contrôles de richesse (dwell) et d'avance à l'allumage, mais quand je démarre à froid le moteur galère à tourner, il est à la limite de caler, et quand j'accélère (enfin quand j'essaye) il broutte et s'étouffe à la limite de caler aussi. Au bout d'une ou deux minutes quand c'est chaud ça tourne niquel par contre, très réactif à l'accélération.

Mon k-jet a entièrement été refait, sonde lambda neuve, joints neufs, pas de prises d'airs, durites et câbles neufs..

Qui a une piste svp ? :?

ça marche au super ?

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Stainless » Dim 12 Aoû 2018 à 12:08

que donne la mesure de pression du WUR a froid
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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Dim 12 Aoû 2018 à 12:12

Bonne question je vais checker ça merci !

ça marche au super ?

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar MarvinBerry27 » Dim 12 Aoû 2018 à 16:33

j'avais les mêmes soucis à un moment, le WUR été complètement bouché et plein de cochonneries.

SI le tiens a été refais, comme dit Raph, contrôle la pression à froid et ajuste si c'est pas dans les clous :)

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Lun 24 Sep 2018 à 11:34

Coucou,

Quelques nouvelles de la titine !

- J'ai changé le moteur/ventilateur de l'habitacle par le modèle tout en un de John, ça marche parfaitement. Pour l'histoire, celui d'origine était dé-axé, la cage de ventilation tordue. J'en avais racheté un chez Ed et une cage en métal chez les Anglais. Résultat la cage en métal des Anglais était mal dimensionnée, ça frottait sur les côtés, et le moteur de Ed a grillé direct, les deux premières vitesses ne marchaient pas et ensuite le moteur chauffait énormément.

- J'ai changé les moteurs de vitre électrique car les miens étaient archi morts, opération plutôt facile bien que la fixation des nouveaux moteurs laissent perplexe, mais bon si ça tient .. J'ai du graisser les rails car ça avait du mal à coulisser.

- Je vais devoir changer le joint du la sonde de déclenchement des ventilos, j'ai installé l'upgrade des Anglais avec la sonde vissée à la durite en métal (et non clipxée). ça suinte donc .. bof bof comme facture.

- J'ai réussit à réparer mon speedo.

- J'ai refait quelques masses.

- J'ai changé quelques petites durites dans la panoplie de la roll over valve, car il y avait des durites de fendues, j'ai fais un tour d'essais et je n'ai plus d'odeur d'essence dans l'habitacle.

- J'ai rebranché les durites pneumatiques de contrôle des clapets de ventilation etc car c'était branché n'importe comment rien ne marchait, maintenant tout va bien.

- J'ai refait tous les faisceaux moteurs et boucliers arrières à neuf et protection avec de la gaine annelée.

- J'ai remplacé mon antenne motorisée tant que j'avais tout de démonté à l'arrière.

- J'ai bricolé plusieurs petites conneries électriques.


Va falloir que je trouve un spécialiste pour réparer ma coque en fibre de verre à l'arrière gauche là où c'est pas en grande forme, et quelqu'un qui peut m'aligner toute la carrosserie aussi.
J'ai toujours un soucis avec mon frein à main, j'ai bien serré à la vis, les plaquettes font bien contact entièrement avec le disque, mais ça ne freine rien, même en légère pente la voiture "glisse".

Je suis en train de commander petit à petit les pièces pour refaire mon train roulant avant à neuf et avec les updates (bras renforcés, front lower arm, kit suspension amorto KW, changement crémaillère, nouveaux silent bloc of course ...).

J'ai pu faire quelques tours avec dans le quartier, je commence à prendre la main, ça freine plutôt bien finalement faut juste adapter son pied et son cerveau au type de freinage de la Delo, j'avais peur que ça freine mal mais au final ça freine super bien faut juste bien enfoncer la pédale (étant habitué à avoir un freinage à s'en casser les dents sur le volant à peine la pédale appuyée sur ma voiture quotidienne....).

Je passe mon CT Mercredi, l'opérateur sur le site de l'ANTS n'attend plus que ça pour me donner la CGC, donc .. bientôt finies les galères administratives !!

Je n'oublierai évidemment pas de vérifier l'état de mon réservoir et toute la panoplie dedans dès que j'aurais passé le CT (hein Joffrey), et si c'est pas super propre je ferais le nécessaire et je changerait le filtre à essence au cas où il se soit encrassé entre temps.

PS : Qui pourrait m'expliquer comment se met la barre de torsion de la boite à gant svp ? J'ai beau essayer tout type de placement, rien à faire elle ne reste pas ouverte ...

ça marche au super ?

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Stainless » Lun 24 Sep 2018 à 13:33

Kaaes a écrit:J'ai toujours un soucis avec mon frein à main, j'ai bien serré à la vis, les plaquettes font bien contact entièrement avec le disque, mais ça ne freine rien, même en légère pente la voiture "glisse".

il faut que tu revoies la garde des cables en vissant les contr-écrous en bout de gaine coté porte moyeu.
quant au ressort de boite à gant ; voici :
Fichiers joints
39851701_10157091834507323_7202131109910413312_o.jpg
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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar maxbordeaux » Lun 24 Sep 2018 à 18:31

Kaaes a écrit:Coucou,

Quelques nouvelles de la titine !

- J'ai changé le moteur/ventilateur de l'habitacle par le modèle tout en un de John, ça marche parfaitement. Pour l'histoire, celui d'origine était dé-axé, la cage de ventilation tordue. J'en avais racheté un chez Ed et une cage en métal chez les Anglais. Résultat la cage en métal des Anglais était mal dimensionnée, ça frottait sur les côtés, et le moteur de Ed a grillé direct, les deux premières vitesses ne marchaient pas et ensuite le moteur chauffait énormément.

- J'ai changé les moteurs de vitre électrique car les miens étaient archi morts, opération plutôt facile bien que la fixation des nouveaux moteurs laissent perplexe, mais bon si ça tient .. J'ai du graisser les rails car ça avait du mal à coulisser.

- Je vais devoir changer le joint du la sonde de déclenchement des ventilos, j'ai installé l'upgrade des Anglais avec la sonde vissée à la durite en métal (et non clipxée). ça suinte donc .. bof bof comme facture.

- J'ai réussit à réparer mon speedo.

- J'ai refait quelques masses.

- J'ai changé quelques petites durites dans la panoplie de la roll over valve, car il y avait des durites de fendues, j'ai fais un tour d'essais et je n'ai plus d'odeur d'essence dans l'habitacle.

- J'ai rebranché les durites pneumatiques de contrôle des clapets de ventilation etc car c'était branché n'importe comment rien ne marchait, maintenant tout va bien.

- J'ai refait tous les faisceaux moteurs et boucliers arrières à neuf et protection avec de la gaine annelée.

- J'ai remplacé mon antenne motorisée tant que j'avais tout de démonté à l'arrière.

- J'ai bricolé plusieurs petites conneries électriques.


Va falloir que je trouve un spécialiste pour réparer ma coque en fibre de verre à l'arrière gauche là où c'est pas en grande forme, et quelqu'un qui peut m'aligner toute la carrosserie aussi.
J'ai toujours un soucis avec mon frein à main, j'ai bien serré à la vis, les plaquettes font bien contact entièrement avec le disque, mais ça ne freine rien, même en légère pente la voiture "glisse".

Je suis en train de commander petit à petit les pièces pour refaire mon train roulant avant à neuf et avec les updates (bras renforcés, front lower arm, kit suspension amorto KW, changement crémaillère, nouveaux silent bloc of course ...).

J'ai pu faire quelques tours avec dans le quartier, je commence à prendre la main, ça freine plutôt bien finalement faut juste adapter son pied et son cerveau au type de freinage de la Delo, j'avais peur que ça freine mal mais au final ça freine super bien faut juste bien enfoncer la pédale (étant habitué à avoir un freinage à s'en casser les dents sur le volant à peine la pédale appuyée sur ma voiture quotidienne....).

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Je n'oublierai évidemment pas de vérifier l'état de mon réservoir et toute la panoplie dedans dès que j'aurais passé le CT (hein Joffrey), et si c'est pas super propre je ferais le nécessaire et je changerait le filtre à essence au cas où il se soit encrassé entre temps.

PS : Qui pourrait m'expliquer comment se met la barre de torsion de la boite à gant svp ? J'ai beau essayer tout type de placement, rien à faire elle ne reste pas ouverte ...



Merci pour les infos.
Good job !

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar liquidsnake » Lun 24 Sep 2018 à 20:48

Impressionnant tout ce boulot :shock: fellicitations

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar sim254 » Lun 24 Sep 2018 à 20:50

Gros boulot ! Bravo :wink:

Kaaes a écrit:Je vais devoir changer le joint du la sonde de déclenchement des ventilos, j'ai installé l'upgrade des Anglais avec la sonde vissée à la durite en métal (et non clipxée). ça suinte donc .. bof bof comme facture.


Tu peux mettre du téflon sur le pas de vis si tu ne l'as pas déjà fait.

Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Stainless » Mar 25 Sep 2018 à 07:35

:arrow: https://www.amazon.fr/Industrial-Marqua ... int+teflon
ps. enrouler le ruban dans le sens inverse du serrage (voir photo d'illustration )
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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Mar 25 Sep 2018 à 10:27

Merci à tous !

Merci les gars pour les précisions ! :D

Pour le suintement ouais j'avais pensé au téflon et à mettre un joint cuivre au lieu du joint inox qu'il y a dessus .. J'avais déjà eu recours au téflon pour d'autres raccords (en prévention), je vais faire ça !

Je vous tiens au jus, ma prochaine commande va être passée d'ici début Octobre pour :

- Changer le joint de carter d'huile et en profiter pour nettoyer les éventuels résidus au fond. Vu que j'avais déjà fait une vidange y'a 1 mois, ça fera pas de mal car c'était davantage dans le but de nettoyer toutes les merdes avec de l'huile neuve puis de la changer après coup.

- Commande des bras de suspensions inférieurs avant renforcés (toujours dans l'optique de changer le train roulant avant, j'étale les dépenses sur plusieurs mois). Il ne manquera plus que les suspensions KW et le train sera refait à neuf avant la fin de l'année.

- Commande d'une crémaillère de direction avec les rotules.

- Quelques éléments d'habillage des portières qui sont en fin de vie, ne tiennent plus en place.

- Deux supports moteurs neufs, l'un est complètement écrasé et l'autre est en fin de vie.

- Deux disques de freins arrière, l'un étant bien voilé je vais le changer, et du coup je change celui en face en même temps.

Et pour l'instant ça ira ..

Je pense qu'avant la fin de l'année je ferais une vidéo visite guidée de ma voiture en commentant tout ce qui a été fait (car je n'ai pas la tête à prendre des photos étape par étape de mes interventions, déjà que je me casse la tête :lol: ).

ça marche au super ?

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Bastien-fma » Mar 25 Sep 2018 à 14:02

Beau boulot ! :D

Pour les disques arrière, un propriétaire Anglais m'avait donné ce lien direct, plutot que de passer par les revendeurs :
55 Euro unité. Ça semble intéressant.
http://www.fremax.com.br/en/peca/BD9550&c=BD9550&ordem=1
Si ça peut t'aider :wink:

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Mar 25 Sep 2018 à 15:40

Cool merci !! Après faut je vois si les frais de ports ne rattrapent pas la différence de prix par rapport à Ed lol (sachant qu'on a les frais de ports gratos chez lui et que de toutes façons je commande plein d'autres choses avec).

ça marche au super ?

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