Kaaes - VIN #6690

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar liquidsnake » Mer 16 Mai 2018 à 06:05

Elle ne se ferme que en position clim max

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Joedjd » Mer 16 Mai 2018 à 08:39

Kaaes a écrit:Tu fais référence à la vanne d'eau chaude ?

A ce qu'on m'a dit elle est constamment ouverte elle ne se ferme que lorsqu'on enclenche la clim, le reste du temps c'est simplement un jeu de clapet qui isole le radia de chauffage. Et vu que ce morceau de plastique est fragile.




oui c'est ce que je t'avais expliqué au telephone, cette fameuse vanne est constamment ouverte, c'est ailleurs pour cela que la plupart sont grippées si les voitures n'ont pas de clim fonctionnelles.

il y a deux position de CLIM : un flocon blanc (normal) et un flocon bleu (MAX) lorsque nous passons en clim MAX, le capillaire à dépression aspire la membrane dans cette vanne ce qui actionne le levier de fermeture (robinet vanne a dépression au final)

comme deja en clim cela active des fermetures de clapets dans le bloc chauffage / clim d'habitacle, cela bypass déjà la partie chauffage. le faite de fermer la vanne arrière de chauffage permet juste de ne plus faire circuler de l'eau chaude dans le radiateur d'habitacle, mais comme les clapets sont également fermés, ca joue peu au final sur la température du bloc chauffage.

j'ai supprimé cette vanne qui a explosé au bout de quelques mois (vanne de john Hervey en métal et plastique) et en ayant remplacé celle ci par celle en plastique de Ed, elle fuyait au bout de 6 mois au niveau de l'axe du robinet. j'ai donc préféré supprimer le maximum de raccords (qui sont nombreux !) et mettre un tube.

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Mer 16 Mai 2018 à 23:19

C'est beaucoup mieux !! Mais j'vais p'tet raccourcir légèrement sur la partie haute pour limiter l'angle.
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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kherns » Dim 20 Mai 2018 à 19:46

1.785968 mm pas plus ! :lol:
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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Lun 21 Mai 2018 à 23:19

Voici quelques photos du remontage du moteur avec Joffrey ! Encore merci mec !

C'est pas encore fini et le stress monte pour le jour du redémarrage :lol:
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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Joedjd » Lun 21 Mai 2018 à 23:32

de rien c'était cool ! t'inquiète c'est le bout du tunnel :)

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar sim254 » Jeu 24 Mai 2018 à 12:45

C'est propre tout ça !

Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Jeu 24 Mai 2018 à 15:41

Oui tu as vu Joffrey se lave deux fois par jour et le résultat est là ça se voit !

Sinon j'ai gainé la durite tressée inox d'arrivée d'essence sous les conseils de Joffrey, c'est de la thermo-rétractable (pas encore tout fini).
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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar liquidsnake » Jeu 24 Mai 2018 à 16:11

Coucou!
Pourquoi la gainer?

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar maxbordeaux » Jeu 24 Mai 2018 à 21:21

liquidsnake a écrit:Coucou!
Pourquoi la gainer?

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar jme » Ven 25 Mai 2018 à 07:32

Eh ben,pour éviter les fuites ! :D

" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Ven 25 Mai 2018 à 09:06

Joffrey a eu des problèmes d'arc électriques avec cette durite lors de fortes pluies avec la brumisation de l'eau dans le moteur et la ionisation de l'air. ça ne coûte rien et vaut mieux trop protéger que pas assez !

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar maxbordeaux » Ven 25 Mai 2018 à 10:15

Tu as déjà une durite noir dessus

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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Ven 25 Mai 2018 à 10:24

Ben non pas sur la grosse c'est pour ça.
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Re: Kaaes - VIN #6690

Messagepar Kaaes » Ven 01 Juin 2018 à 13:25

Est-ce que quelqu'un aurait le nouveau démarreur d'installé et pourrait me dire et/ou me montrer en photo les branchements svp ?

Où connecter les câbles exactement ? Il me semble que le branchement est différent par rapport à celui d'origine.

Merci !

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