par Kaaes » Lun 30 Avr 2018 à 12:21
ça fait un moment que je n'ai pas posté, je vais résumer les travaux fait depuis 3 mois et à faire, les photos viendront un peu plus tard !
Fait :
- Changement des câbles d'alimentation des bougies par des câbles d'un diamètre confortable
- Changement des injecteurs
- Changement des durites d'essence par des tressées inox
- Changement des courroies accessoires
- Changement de l'ensemble des durites de refroidissement + chauffage
- Changement tête de delco + rotor et rajout du bouclier anti-poussière qui n'était plus présent
- Changement de la vanne d'eau chaude complètement rouillée et décomposée
- Changement du tuyau de retour de chauffage dans la vallée de la mort, même état que la vanne
- Changement otterstat et joints pompe à eau
- Changement de la sonde de température d'eau sur la pompe, celle de la jauge compteur et celle des ventilo sur le côté (j'ai pris la version vissable, donc changé le petit tuyau pour avoir le filetage)
- Changement du radiateur par un en alu
- Changement des ventilo pour ceux de type pancake
- Changement du démarreur
- Changement silent blocs barre stab
- Changement des pneus par ceux de la bonne taille (Pneus trop gros avant et je n'étais pas sûr de leur âge/état)
- Réfection des pièces d'injection (WUR, doseur, plateau sonde, injecteur à froid, boisseau)
A faire ou en cours :
- Changement du récepteur et du maître cylindre d'embrayage + remplacement de la ligne par une inox tressée (Mon liquide était boueux et je n'en avait presque plus, fuite au niveau du maître cylindre)
- Remontage de l'admission et des pièces d'injection
- Remplacement du faisceau moteur et d'éclairage arrière (câbles coupées et reconnectées avec domino ou juste torsadés)
- Remontage de la pipe à eau en Y car deux vis cassées, mise en place d'un taraud
Plus tard :
- Changement des silent blocs bras de suspensions
- Changement des ressorts + amortisseurs
- Changement des bras de suspensions avant par le rebuild plus solide
- Changement de la crémaillère de direction
- Ajout des front lower arms
Concernant la FFVE, ils ont encore prit du retard, ils traitent actuellement les demandes reçues entre le 28 et le 31 Janvier, j'ai envoyé mon dossier le 17 Février, mais bon ça me laisse le temps de finir tout mes travaux.