Bon nouveau soucis pour moi

Je vous fais une vidéo dès que la batterie est rechargée et si ça ne tourne toujours pas.
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
liquidsnake a écrit:vérifie aussi ton relai de démarreur dans le doute, ( chez moi c'est lui qui merdait )
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
maxdubbe a écrit:Jolie!! Dommage qu'elle soit caché !!![]()
Tu as payé combien ce beau bébé?
sim254 a écrit:maxdubbe a écrit:Jolie!! Dommage qu'elle soit caché !!![]()
Tu as payé combien ce beau bébé?
Ouais je l'ai déportée et accrochée sur le louver pour que ça soit plus visible !J'ai acheté un peu en urgence sur un magasin de Nancy du coup un peu cher... Tu as un bon tarif ici : http://www.batteriediscount.com/batteri ... f-402.html
maxdubbe a écrit:Je pense que sur le capot façon prise d'air Américaine ça peu avoir de la gueule....
sim254 a écrit:maxdubbe a écrit:Je pense que sur le capot façon prise d'air Américaine ça peu avoir de la gueule....
Pas con ! Je vais chercher la meuleuse !
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités