sim254 a écrit:Vous en pensez quoi ? Vous avez déjà testé les moteur de lève vitre upgradés de chez ED ?

sim254 a écrit:Vous en pensez quoi ? Vous avez déjà testé les moteur de lève vitre upgradés de chez ED ?
Stainless a écrit:voir egalement les refs croisées ( meme modele , provenance directe )
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
MarvinBerry27 a écrit:perso, je penses que ton système de rail est réparable, l'ajout d'un tuyau autour peut en effet aider à maintenir le guide dans le rail...![]()
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
sim254 a écrit:Vous avez déjà testé les moteur de lève vitre upgradés de chez ED ?
tu as tout compris.. avec les leve vitres d'origine, c'est toujours la meme histoire = tu repares le guide, peu apres c'est le coude qui casse. tu repares le coude... et ensuite ce sont les engrenages qui lachent. ou dans un ordre different... mais ca finit toujours pareil. je suis moi aussi partisan du "tout est reparable", mais il faut parfois s'avouer vaincusim254 a écrit:Le soucis c'est que le mien a déjà été bricolé parce que la patte en plastique supérieure est cassée. )
MarvinBerry27 a écrit:moi je suis partisan du ''Raph a toujours raison'' donc ... en effet, pour ne pas être emmerder plus tard par un autre soucis sur les vitres, peut-être que c'est mieux d'en monter deux neufs maintenant !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités