" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "
jme a écrit:Bienvenue ici
Je suis en ce moment en balade chez toi et c'est magnifique !!on voudrait bien t'aider à faire revivre ta delorean mais qu'entends tu par "les deux vignettes" qu'est ce que c'est exactement que ces deux vignettes?
En France nous avons simplement un certificat d'immatriculation appelé communément "carte grise"
Miguel a écrit:bonjour, il existe peut etre une solution a ton problème car j ai vécu la mème histoire.en fait sur une voiture que j ai acheté je n avais pas la carte grise mais j avais la preuve que la voiture avait ete acheté légalement (facture ou certficat de vente) la préfecture ne voulant pas me décerner une carte grise. je l ai mis en vente sans papier( juste la facture) ! je me la suis racheté lors de la vente cela ma coute en réalite que les frais du commissaire priseur :comme c est un officier ministériel(commissaire priseur) qui me l a vendu : le passé de la voiture est effacé et la avec les papiers du commisseur priseur (facture d achat) j ai enfin pu avoir ma carte grise !!!! c est compliqué sans l etre vraiment !!
en tout cas je te souhaite bonne chance
VIN 1662 & VIN 10336
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités