Le Montagnard a écrit:Je vais voir pour ces joints, mais à mon retour d'Irlande, merci
maxdubbe a écrit:Quand tu dit "elle ne démarre plus à chaud" c'est combien de temps après l'arrêt du moteur??
Le Montagnard a écrit:2 ou 3 mn
Paolo - VIN 000878
C'est celui là que tu as mis ?Le Montagnard a écrit:J'ai acheté cher hervey un TTS il y a un moment, là en voulant le remplacer je constate que les connecteurs sont diffèrents dans leur forme, quelqu'un a déja constaté çà ?
iudexmaximus a écrit:
J’ai eu les mêmes symptômes à la Silver coast 2009: un o-ring dans le PPR était cassé.
J'étendais très bien le bruit de la ressort dans l'accumulateur qui se detendait chaque fois que je coupasi le contact.
Le Montagnard a écrit:Bon, TTS changé du coup maintenant elle démarre au 1/4 de tour à froid.
Mais elle ne démarre plus à chaud !!!![]()
Si c'était à cause de l'accumulateur, j'aurais eu le problème avant non?
A chaud, quand je débranche l'injecteur de démarrage à froid, elle démarre nickel...
Nouveau TTS défectueux?
Arnaud - VIN 16299
Arnaud a écrit:
Quel était le problème avec le tout premier TTS (A)?
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Le Montagnard a écrit:Je pense que oui, puisque "à chaud" en le débranchant ça démarre nickel
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