Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
MarvinBerry27 a écrit:on sort tous les consoles en ce moment ! Mdr![]()
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
liquidsnake a écrit:Le ventilateur habitacle se déclenche et l'air ne sort pas ?
Ce clapet en photo c'est le clapet qui condamne l'arrivée d'air vers les aérateurs centraux ( console),
Est ce que tu entends les " psssshhhh, pschhhhhhh" quand tu tourne le mode switch ? Si c'est pas le cas c'est que tu as un soucis de dépression
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Alex a écrit:J'ai hâte de savoir quel est ton problème car j'ai le même, aucun air qui sort malgré un ventilo qui fonctionne. j'avais refait le thermo switch sans succès. vas-tu démonter l'énorme boite sous la planche de bord ?
Roads ?? Where we're going we don't need roads
liquidsnake a écrit:Pour que dépression il y est il.faut qu'elle soit créé au niveau du moteur, si le fait de refaire le mode switch n'arrange rien il faut voir si la liaison et le raccordement au moteur est bon
DMC1081 a écrit:J'ai eu aussi le même souci ..![]()
j'ai juste bloqué la trappe à dépression avec une tige de fer( invisible ) en position ouverte et je coupe le ventilateur ou les volets quand il fait trop chaud ou trop froid ..
Alex a écrit:J'ai hâte de savoir quel est ton problème car j'ai le même, aucun air qui sort malgré un ventilo qui fonctionne. j'avais refait le thermo switch sans succès. vas-tu démonter l'énorme boite sous la planche de bord ?
liquidsnake a écrit: ... avant de vouloir sortir artillerie lourde !!
VIN 1662 & VIN 10336
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité