Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
maxdubbe a écrit:Jolie travail!
Pour la mousse pas trop de solution!!
J'avais attaqué sa avec un décapeur thermique pour faire fondre la mousse, puis gratté le reste pour enfin coller la nouvelle toile.
bonne continuation...
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
sim254 a écrit:Ils ont l'air sympa les vérins de PJ Grady !
Quelqu'un les a essayés ici ? Quand il fait chaud ça secoue la porte quand elle arrive en haut... Ceux là sont "smooth" c'est plutôt intéressant, j'imagine que ça préserve la barre de torsion.
Alex a écrit:Salut Sim, comment fais-tu pour insérer une vidéo dans un message ? merci.
Lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=v2qfwlE9KoY
Code à utiliser sur le forum: [youtube]v2qfwlE9KoY[/youtube]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités