Max Vin#17111

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Re: Max Vin#17111

Messagepar liquidsnake » Sam 03 Oct 2015 à 09:22

Elle ne tourne pas mieux ? Je croyais qu'elle tournais mieux tu disais

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Re: Max Vin#17111

Messagepar DMC1081 » Sam 03 Oct 2015 à 09:34

Oui elle tournait bien, mais j'avais des problèmes de démarrage le démarreur se bloquait par moment par un excès d'avance c'est pour cela que nous l'avons repris hier.

On va tout reprendre cet après midi avec les conseils récupérés plus haut ..Merci Raph :mrgreen: si j'arrive à faire 25 bornes :|

Roads ?? Where we're going we don't need roads

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Re: Max Vin#17111

Messagepar Stainless » Sam 03 Oct 2015 à 10:22

maxdubbe a écrit:De toutes façons les réglettes sont positionnées sur toutes les voitures à la même position??? NON?
les trous de fixation sont oblongs, et c'est calé en usine . mais y'a toujours des cons pour toucher à tout :lol: ( le fameux "ancien-proprio-qui-fait-que-de-la-merde" )
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Re: Max Vin#17111

Messagepar Roger » Sam 03 Oct 2015 à 10:30

Stainless a écrit:
maxdubbe a écrit:De toutes façons les réglettes sont positionnées sur toutes les voitures à la même position??? NON?
les trous de fixation sont oblongs, et c'est calé en usine . mais y'a toujours des cons pour toucher à tout :lol: ( le fameux "ancien-proprio-qui-fait-que-de-la-merde" )


ça existe ??! !?? :shock: :shock: :D
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Re: Max Vin#17111

Messagepar Stainless » Sam 03 Oct 2015 à 10:36

ouiiii les mecs qui arrivent à démonter des trucs qui se démontent pas
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Re: Max Vin#17111

Messagepar maxdubbe » Sam 03 Oct 2015 à 21:18

Aujourd'hui nettoyage du filtre d'entrée de mon Wur et changement de ma bobine d'allumage.

Sans avoir rien fait de particulier sur la voiture car j'avais des petits problèmes de démarrage (mais rien de grave) maintenant elle démarre nickel... :shock:

HA si, depuis mes changements Kjet, pompe etc.....la voiture n'avait pas rouler depuis car je n'ai pas encore mes plaques d'immat.
Et vendredi je suis sortie avec pour faire le tour du pâté de maison (PAS BIEN :oops: )
J'ai donc poussé un peu (beaucoup) mon bolide ou bolinette et depuis ça démarre nickel... :shock:

Cette voiture va me rendre dingue. :lol:

Je ne sais pas si il y avait des résidus de merde dans le circuit ou autre.
Enfin c'est super bizarre

Ps: tu confirmes Raph le condensateur proche de la bobine "JE VIRE"???
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IMG_3799.JPG

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Re: Max Vin#17111

Messagepar Kherns » Sam 03 Oct 2015 à 22:49

Oui le condo jaune sur la bobine tu vires.
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Re: Max Vin#17111

Messagepar maxdubbe » Sam 03 Oct 2015 à 22:52

Ok c'est fait :wink:

Merci kherns!

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Re: Max Vin#17111

Messagepar Stainless » Dim 04 Oct 2015 à 11:26

si tu sens une différence, c'est que la crépine devait être partiellement colmatée , et la bobine fatiguée. il y a des gains non négligeable à tirer de l'optimisation de l'allumage ( d'où mon artcicle et les modifs indiquées ).
tu peux aussi changer les cosses plates par des rondes à visser sur la bobine, le contact et la tension n'en seront que meilleurs ( rien qu'ne faisant celà sur la voiture d'un autre membre récemment, on a gagné 2 volts !)
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Re: Max Vin#17111

Messagepar maxdubbe » Dim 04 Oct 2015 à 12:35

Oui je vais mettre les cosses ronde cet aprem.

Oui effectivement il y avait un peu de merde sur le filtre du Wur.

Et la bobine (d'origine je pense) je ne sais pas si cela joue mais le corps de la bobine d'origine est une sorte de plastique et la nouvelle en métal elle meme à la masse dans le compartiment moteur.

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Messagepar Stainless » Dim 04 Oct 2015 à 13:20

c'est juste que la bobine bleue d'origine sort une tension ridicule ( et puis ça vieillit)
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Re: Max Vin#17111

Messagepar Stainless » Dim 04 Oct 2015 à 17:16

maxdubbe a écrit:module de fermeture centralisé mais les photos du boitier ne correspondent pas au miens.
Quelqu’un à le même boitier que moi ???
j'ai fini ton boitier, il fonctionne. C'est le premier que je vois de la sorte, on aurait pu s'attendre à une amélioration mais à part le boitier plastoc et le circuit imprimé disposé différemment, c'est le meme schéma, et les memes défauts de conception. si tu peux , ajoute un fusible sur le fil d'alimentation.
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Re: Max Vin#17111

Messagepar maxdubbe » Dim 04 Oct 2015 à 17:30

Merci Raph pour ton aide!!! :wink:

Oui donc toujours le même bordel en gros... :mrgreen:

Ok je mettrais un fusible sur le fils rouge de l'alim.

Comment faire pour tester les solenoids?
Car coté passagé pas de problème mais coté conducteur ça ferme mais ne s'ouvre pas...

Car il y a la masse et trois fils sur le solenoid.

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Re: Max Vin#17111

Messagepar Stainless » Dim 04 Oct 2015 à 17:33

au metrix d'abord, tester la continuité, tu n'as peut etre qu'un mauvais contact ( il y a aussi un raccord sosu el tpanel..)
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Re: Max Vin#17111

Messagepar maxdubbe » Lun 05 Oct 2015 à 19:59

Samedi remise en place des câbles de freins à main de JP qui ont sauté de leur logement.

Le plus facile est de viré la platine du frein à main (5 vis) pour la dégager et mise en place d'un ou deux colson pour serrer légèrement les deux câbles pour ne plus que cela recommence... :wink:

Ps: le siège conducteur est à déposer pour la manipulation (4 vis)
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P1070808.JPG
P1070807.JPG
P1070806.JPG

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