Je me présente, je me prénomme Thomas, j’ai 40 ans et je viens d’un petit village près de Strasbourg.
Cela fait quelques années que je connaissais le site/forum (j’y reviendrai plus tard…) mais j’ai décidé de franchir le cap aujourd’hui pour venir m’inscrire, suite à un rassemblement qui a eu lieu en face de chez moi il y a quelques semaines… C’est à cette occasion que j’ai eu le plaisir de rencontrer Michel (Michel67, membre du forum)

La rencontre s’est faite car nous partageons tous les deux la même passion pour les voitures qui ont des ouvertures de portes un peu particulière mais aussi pour nos voitures respectives…
En effet, j’ai la chance d’être propriétaire depuis peu d’une « ancienne », malheureusement pas d’une Delorean (pour le moment…)

Sa plus grande originalité, c’est qu’elle n’a pas de portières et que pour rentrer à l’intérieur, c’est m’ensemble du toit qui s’ouvre vers l’avant du véhicule.
Ma passion pour ce genre de voiture n’est pas nouvelle. Comme pour beaucoup, elle a grandi quand j’étais ado, quand je regardais les revues automobiles, à la recherche de la voiture de mes rêves. Il y en a eu quelques une pour finalement s’arrêter sur la Delorean et la Sterling. Je garde encore la feuille cartonné de mon enfance ou je collais des photos découpées des « Top’s Car » de Sterling et d’une Delorean

Comme beaucoup (je pense…) ma passion pour la Delorean est venue grâce au film BTTF

Pour en revenir (rapidement) au site, j’avais créé il y a quelques année un site consacré à la Sterling, avec un Forum etc… J’ai rajouté dans les liens vers d’autres sites de Sterling, une place (de cœur) vers le site Stainless Wings

Le site n’existe plus suite à un piratage et je n’ai plus eu le courage de le refaire car finalement peu de gens y participaient (env. 10 Sterling qui roulent encore en France et des propriétaires pas forcément branché « Internet »…).
Je suis en tout cas content de faire partie de votre communauté et j’espère pouvoir profiter de votre expérience et votre passion pour la Delorean, en espérant un jour pouvoir avoir la mienne également.