cooldrick VIN 16001

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Mar 04 Aoû 2015 à 12:26

Amortisseurs-ressort arrière montés.

Pour le réglage des ressorts arrières, besoin de serrer a fond la bague ?

Quelle est le réglage adéquate ?

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Stainless » Mar 04 Aoû 2015 à 12:37

la garde au sol ou la dureté ?
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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Mar 04 Aoû 2015 à 19:03

La garde au sol, pour la dureté, il y a une petite molette sur les spax qui permet de régler le choix de dureté.

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Stainless » Mar 04 Aoû 2015 à 19:09

pour la garde au sol, le workshop spécifie une hauteur de 140mm entre le berceau et le sol, c'est le reglage de base afin de proceder à la geometrie des trains.
pour l'esthetique, on peut descendre, en géneral de maniere a avoir les tirants inferieurs horizontaux. ( c'est esthetique vu de l'arriere, et les roues sont pkutot bien centrées ).
il ne faut pas trop rabaisser l'arriere car la prise de carrossage est importante et c'est pas bon pour la tenue de route
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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Joedjd » Mar 04 Aoû 2015 à 19:15

Le berceau correspond à quelle pièce ?

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Stainless » Mar 04 Aoû 2015 à 19:17

workshop k:08:01
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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Joedjd » Mar 04 Aoû 2015 à 19:17

Merci

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Joedjd » Mar 04 Aoû 2015 à 19:21

ImageUploadedByTapatalk1438712513.117145.jpg

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Mar 04 Aoû 2015 à 21:29

Impecc, merci pour ces précisions qui me seront fort utile 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Ven 28 Aoû 2015 à 15:14

De retour de son périple italien, je vais m'attaqué a son réglage culbuteur.

Je pense qu'ils doivent être la cause de valeur complètement absurde que me donne la sonde lambda au multi-mètrepour le réglage de richesse. Au lieu de trouver dans les 500-600 mv, je trouve 34 mv :shock:

Donc pour le réglage.....aux choux :mrgreen: :mrgreen:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar maxdubbe » Ven 28 Aoû 2015 à 16:00

cooldrick a écrit: je vais m'attaqué a son réglage culbuteur.



Bon courage pour ton réglage!! Moi aussi je vais devoir m'y mettre j'ai un petit cliquetis coté doit...

Prends des photos si tu peux ça sera utile..... :mrgreen: :wink:

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar cooldrick » Ven 28 Aoû 2015 à 16:36

maxdubbe a écrit:
cooldrick a écrit: je vais m'attaqué a son réglage culbuteur.



Bon courage pour ton réglage!! Moi aussi je vais devoir m'y mettre j'ai un petit cliquetis coté doit...

Prends des photos si tu peux ça sera utile..... :mrgreen: :wink:


Je vais essayé d'en faire, j'ai l'impression que ça sera utile :mrgreen: :mrgreen:

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar DMC1081 » Ven 28 Aoû 2015 à 18:22

Gaff j'ai eu çà aussi c était juste une mauvaise masse lors de la mesure :?

Roads ?? Where we're going we don't need roads

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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Domi » Ven 28 Aoû 2015 à 20:19

La pompe à essence de John à bien fonctionné ?
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Re: cooldrick VIN 16001

Messagepar Alex » Ven 28 Aoû 2015 à 23:07

Non il est encore à vintimille :lol:
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