
Il me semblait pourtant que Willie avait investi dans un kit complet Eibach, et qu'aucun ressort n'avait été coupé ?
Sacré galerie que tu nous installe là, on voit que tu prépares le périple prochain en Italie

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Domi a écrit:Beau travail d'équipe sur le train avant, c'est cool
Il me semblait pourtant que Willie avait investi dans un kit complet Eibach, et qu'aucun ressort n'avait été coupé ?
Sacré galerie que tu nous installe là, on voit que tu prépares le périple prochain en Italie
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
claude16 a écrit:Pourquoi ne pas avoir réalisé le même système que l'original qui lui est escamotable ?
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Joedjd a écrit:c'est du costaud avec de la cornière en acier et tube carré sa va permettre d'être tranquille sa se démonte facilement en plus et même si les attaches ne sont pas repliables on s'en fou car une fois le périple fini on demonte et on remet les
Joints
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités