par CedricBonnet » Sam 09 Mai 2015 à 08:25
Bonjour,
Je suis Cédric de Geek Inc.
En 2011 nous avions tourné l'épisode 100 de notre émission avec la DeLorean de Paul que nous avions fait voyager dans le temps !
Un super souvenir et l'épisode reste visible sur iTunes dans le flux de notre podcast Geek Inc (geekinc.fr) .
Aujourd'hui si je vous contacte c'est que j'ai un gros souci.
Nous avions trouvé un possesseur de DeLorean ok pour nous laisser sa voiture pendant 5 jours sur notre stand mais ce dernier ne nous répond plus au téléphone ni aux mails.
Du coup notre association se retrouve avec un stand de 45m2 à plus de 10000 euro vide ou presque (il nous reste notre TARDIS du Dr Who en grandeur nature.)
Du coup dans l'urgence et à quelques jours du salon je me retrouve planté. Sachant que nous avions un budget de 400€ pour couvrir les frais de déplacements de la voiture.
Ma demande est la suivante :
Parmi vous y a t'il quelqu'un qui peut nous laisser une voiture pendant 5 jours ?
Elle sera sous surveillance H24 et les conditions d'expositions sont à définir avec le propriétaire de la voiture.
Les dates, le plus problématique :
Installation le mercredi 13 Mai (possibilité d'installation jusqu'à 20h le soir), Ouverture au public le 14 Mai à 9h et fin de la manifestation le 17 Mai.
Le lieu : Bordeaux Parc des Exposition Hall 2, plus d'informations sur l'événement : geek-festival.fr
En échange de cet énorme service si vous avait une affiches, des cartes de visite ou des opérations de dons pour votre association ou autres nous pouvons en faire la promotion pendant l'événement.
Je sais que cette demande se fait au dernier moment, mais nous avions l'accord depuis 2 mois d'un possesseur de DeLorean qui nous plante à 4 jours de la date :'(
Pour la DeLorean nous n'avons pas de préférence qu'elle soit en BTTF ou d'"origine" nous est égal.
Merci d'avoir lu ce message, en espérant trouver.
Bonne journée et bon Week End.
Cédric Bonnet
geekinc.fr
Podcasteur