Joedjd a écrit:Bientot ! Sa approche !
Oui, une sonde, un relai rpm et le kit joint de John.
Raccord électrique pompe et jauge a essence.
Nettoyage k-jet, injecteurs + idf.
Pour finir un faisceaux de bougies en 8.5 et hop roulez jeunesse
Joedjd a écrit:Bientot ! Sa approche !
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
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doc.63 a écrit:ça va être tout propre tout ça
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Stainless a écrit:pense à la bottine pour devier l'eau de pluie ou ta pompe et ses connexions seront noyées à la premiere averse
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
aventure a écrit:Génial, que de fiabilisation !
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
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