salut à tous.
alors voila, depuis j'ai remonter mon alternateur et je dois avoir fait 200km depuis, et tous à l'air de rouler.
maintenant, un autre soucis (sans blague

)
j'ai plusieurs problème, depuis un petit temps deja, j'ai du jeu dans la pédale d'embrayage avant d'avoir de la résistance, et il faut vraiment pousser tout au bout pour que je puisse passer les vitesses. (je pense au maitre cylindre)
Autre problème, l’osque je j’accélère fort, ça patine, donc comme je prévois ce mois ci de sortir la boite pour changer le joint spi qui commence à pisser de plus en plus,et je commence à en avoir marre de tapisser mon carrelage de carton lol, je vais changer l'embrayage en même temps. bref un bon boulot qui m'attend, j'aurais du faire ça cet hiver mais bon, toujours autre choses à faire.
par contre, pour les kits de réparation du maitre cylindre, ça vaut la peine? ou bien est ce que il vaut mieux directement partir sur un neuf?