par nikelman » Lun 17 Nov 2014 à 10:31
alors voila, vu que je devais partir le week-end, et que le kit de réglage étais occuper, j'ai mis ma delo au garage pour faire régler la richesse, réglage fait, l'auto roule nickel. je part samedi matin pour Amneville, un trajet de 75 km essentiellement sur autoroute impeccable, même sous la flotte, pas une raté, pas trop de consommation (a voir la jauge lol) par contre, c'est en repartant le soir que les choses se sont gâter.
je redémarre, laisse chauffer l'auto 15 minute, je repart, je met les phares, et la la courroie d'alternateur qui couine, je coupe les phares sa s’arrête, je remet sa couine, je fait a peine 1km, la courroie qui pète le temps de trouver un endroit ou me garer j’étais déjà a 200° en bref je suis revenu sur une dépanneuse. peut être que ma courroie s'est détendue? je ne sais pas trop, a part que ça dois être lié a mon alternateur, et que mon dernier soucis de clim n’étais que en fait que le fait que mon alternateur étais en charge, je vais regarder à ça cet hiver en même temps que deux trois autres bricoles, pour ma dernière sortie de l'année, j'ai pas fait dans le détail!!!!